X
Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Masque en tissu apaisant corps grossesse La Pause Douceur

Daylily Paris

14,90

En stock

ACHETER CHEZ NOTRE PARTENAIRE

La sensation de tiraillements, de démangeaisons et de grosse besoin d'hydratation se fait sentir de plus en plus lorsque la future maman avance dans sa grossesse. Il est important d'apporter le nécessaire à la peau pour éviter les vergetures enceinte. Et pour calmer cette plus grande sensibilité et se replonger dans un état de détente, Daylily Paris a inventé le masque en tissu apaisant pour le ventre !

Quels sont les actifs ? Chaque masque contient 50ml de sérum, enrichi en acide hyaluronique, en minéraux marins, en beurre de karité et en huiles végétales bio d’avocat et d’olive.

Comment ça marche ? Le masque La Pause Douceur s'utilise une fois par semaine en plaçant le masque en tissu sur le ventre et en laissant agir 15 minutes environ. Un excédent de produit reste en surface de la peau, ce qui permet d'effectuer un massage pour faire pénétrer. Comme tout masque en tissu, il est frais et peut se réchauffer (en plaçant l'emballage dans de l'eau chaude quelques instants) pour un effet plus cocooning si les températures ambiantes sont fraiches. A utiliser dès la 1er mois de grossesse jusqu'à la fin !

Bon à savoir : ce masque en tissu est clean avec une formule dont 99% des ingrédients sont d’origine naturelle. Il est également 100% recyclable et respectueux de l'environnement

On aime :  son effet immédiat d'apaisement à l'application. Bye bye la peau qui démange et tiraille ! Un moment de bien-être et sensoriel autour de son ventre rond.

Nous vous proposons de découvrir ce produit à prix tout doux sur le site de Daylily grâce au code promo MTBP10 qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande.

Offre valable sur tous les produits de soins futures mamans en vente sur le site Daylily, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles