blank
X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

À propos

Tout est né en 2010 de l’envie de Christel, blogueuse beauté franco-suisse, de prendre soin d’elle pendant sa grossesse et de partager ses astuces avec sa communauté. Ne trouvant ni lieu ni média pouvant réunir le condensé de conseils et de services adaptés aux femmes qui souhaitent vivre et parler de maternité de manière décomplexée, elle décide alors de réunir ses lectrices et ses amies blogueuses enceintes, chez elle, à Montmartre pour un moment unique d’échange et d’expérience. C’est ainsi que naît en novembre 2010 Mum-to-be Party pour célébrer la maternité sous toutes ses formes.

Mum-to-be Party tente de répondre à ces envies de repère et de découvertes, au besoin fondamental de prendre soin des femmes avant mais aussi bien après être devenues mères et d’engager le dialogue de manière tout à fait ouverte et sans tabou. Au début par un concept de rencontres exclusives autour d’ateliers-conseils animés par des experts, puis depuis 2012 par un MAG animé par un contenu riche, drôle et interactif….puisque vous y contribuez par vos tests et vos partages d’expérience !

Parce que vous nous faites confiance dans nos choix de produits et services recommandés, nous proposons une sélection pointue de produits dédié au pré et post partum sur notre SHOP, répondant avec efficacité à chacune de vos problématiques bien-être pré et post partum. 

Pour découvrir notre univers et toutes les personnes qui œuvrent ou ont oeuvré à faire grandir, année après année, cette petite entreprise 100% auto-financée 100% feel good :

Parce que Mum-to-be Party ne serait rien sans vous, sans vos avis, vos témoignages, votre présence à nos Rencontres, vos commandes sur le site, nous vous encourageons à rejoindre la #mumtobepartyfamily sur nos réseaux sociaux, en vous inscrivant ci-dessous à notre newsletter ou en rejoignant le panel de Testeuses.

Vous avez envie de témoigner et de suggérer une idée d’article ? Envoyez-nous un mail à contact@mumtobeparty.com

Take care

Christel et l’équipe MTBP 🙂

risus tempus mattis venenatis velit, accumsan Praesent id tristique