X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Se remettre au sport sans abonnement et sans engagement

Par Christel
Se remettre au sport sans abonnement et sans engagement

En devenant maman, il devient souvent bien difficile d’imaginer fréquenter avec régularité une salle tant il faut jongler avec les imprévus familiaux (oh tiens la varicelle, une gastro, une grève à l’école, un déplacement pro de chéri à l’étranger !), professionnels et personnels. Nous, ce que l’on veut, c’est un sport à la carte. Bonne nouvelle : de plus en plus de sites internet proposent des pass mensuels ou à l’unité pour accéder aux salles et studios de sport proches de chez vous et ce, sans engagement et à des prix compétitifs. Découvrez les 2 nouveautés du moment !

Gym Lib

Gym Lib offre la possibilité de trouver une salle proche de chez vous parmi plus de 1000 salles partenaires! Une fois votre salle sélectionnée, il vous suffit de choisir un pass qui vous sera adapté (1 entrée, 5 entrées, 1 mois et 3 mois en illimité dans toutes les salles).

Gym_suedoise-750x422

Try&Do

Dans la même idée, Try&Do offre la possibilité de faire de l’exercice dans un studio ou auprès d’un coach sans engagement. La grande différence est que ce pass vous permet de pratiquer les dernières activités bien-être à la mode comme l’Aquabiking, le Bikram Yoga, de la Gyrotonic …dans les plus beaux studios de la capitale !  Vous aurez le choix entre deux pass mensuels à 49€ pour 4 cours ou à 99€ pour un pass illimité. A vos tapis et vos baskets les Mums !

Un-nouveau-design-une-recherche-facilitee-_-TryDo-devient-vraiment-genial

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi