X
Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Culotte gainante post césarienne C-section

Belly Bandit

74,95

ACHETER CHEZ NOTRE PARTENAIRE

Grande nouveauté dans votre rituel bien-être après césarienne, la culotte haute gainante de maintien C-Section nude créée par le leader des sous-vêtements gainants Belly Bandit® ! En association avec les sous-vêtements cicatrisants post césarienne C Panty et avec la ceinture abdominale BellyBandit, vous trouverez dans ce trio de produits un confort maximal, une confiance retrouvée dans votre corps, et un soulagement face aux douleurs et parfois aux peurs post opératoires.

Un gainage optimal : La culotte C-Section exerce une compression sur le ventre et participe à la réduction des ballonnements. Pratique et pensée pour votre confort, la culotte comporte un système de fermeture par agrafes résistantes au niveau du ventre pour un gainage optimal non douloureux.

Confort à tout instant : Le tissu certifié Oeko-Tex® en cristaux d'argent permet au contact de la cicatrice la réduction des odeurs, des bactéries et de l'humidité. Il protége et soulage la cicatrice. Entre souplesse et rigidité, la structure de la culotte est étudiée pour maintenir les muscles affaiblis au niveau de l'estomac. Vous vous sentez mieux dans vos mouvements.

Belle et maintenue sous vos vêtements : Sa culotte haute, qui se positionne sous l'armature du soutien-gorge, s'adapte à l'évolution du ventre et offre confort et esthétisme sous les vêtements. Votre ventre est gainé, vous pouvez oser des tenues près du corps !

Bon à savoir : Notre rédactrice Karima a testé et validé cette culotte après la naissance de sa deuxième fille et la recommande absolument. Voir son témoignage ci-dessous.

Pour accélerer votre remise en forme, vous pouvez porter en parallèle la ceinture abdominale Belly Bandit qui offre un gainage et maintien très important. Vous pouvez la porter seule ou avec une culotte, dans ce cas, optez pour la culotte cicatrisante C-Panty qui va favoriser et accélérer la guérison de votre cicatrice. Voir nos conseils ci-dessous dans "Comment l'utiliser"

On aime : Une culotte gainante confortable et ultra discrète sous vos vêtements, qui assure à la fois soutien et protection de la cicatrice post-césarienne.

Existe aussi en noir

Mélanie P le 10/04/21 : Parfait

KARIMA : Avant de tester la C-section, je ne pensais pas qu'elle tiendrait toutes ces promesses...Aujourd'hui je ne la quitte plus!