X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

L’avis d’une maman sur le soutien-gorge Gloss pour forte poitrine

Par Christel
L’avis d’une maman sur le soutien-gorge Gloss pour forte poitrine
Test

Nous évoquions dans notre article dédié à la lingerie de grossesse et d’allaitement pour poitrines généreuses de la difficulté que pouvaient rencontrer les futures et jeunes mamans à trouver un soutien-gorge adapté et glamour. Mélodie, future et jeune maman d’un petit garçon de 17 mois, partageait justement ce dilemne avec nous

C’est un casse-tête sans nom de trouver un soutien-gorge adapté aux poitrines généreuses. Tout d’abord parce qu’il se doit d’être joli (croyez moi c’est compliqué !), ensuite parce qu’il faut être à l’aise de jour comme de nuit mais en plus qu’il soutienne correctement notre poitrine. Si en bonus il fait un joli décolleté si besoin… Jackpot !

La marque française Cache Coeur a intégré autant les besoins de maintien et de confort que les envies d’une lingerie raffinée en proposant le nouveau modèle Gloss. Nous avons donc confié à Mélodie le soin de tester pour nous le soutien-gorge de grossesse et d’allaitement Gloss ardoise pendant plusieurs semaines.

Ses attentes 

Mélodie attend d’un soutien-gorge qu’il lui apporte « un bon soutien, une matière agréable sans qu’il ne fasse mémé, une poitrine bien dessinée et un confort même lorsque l’on dort». Adepte des soutiens-gorges de grossesse Amoralia, ses attentes sont donc exigeantes au vu de la qualité de ces derniers !

Le modèle testé 

Notre M2b testeuse à pu tester le soutien gorge grossesse et allaitement poitrine généreuse Gloss ardoise de Cache-Cœur qui correspond à ses critères : douceur, féminité et adapté aux poitrines généreuses !

Avec ses armatures souples, il assure un maintien et un confort optimal pour les poitrines généreuses et apporte une touche de féminité avec son bijou cœur et son imprimé bulles.

soutien-gorge-maternite-allaitement-gloss-mumtobeparty

Ses impressions sur l’évolutivité du soutien-gorge 

Mélodie a trouvé que sa poitrine reste bien en place. Son petit garçon a pris du plaisir à téter car il jouait avec le petit bijou cœur. Le système à 4 agrafes a particulièrement interpellé Mélodie qui l’a trouvé « au  top et au design joli ! » Le système de clips aimantés pour allaiter est jugé très astucieux.

Ses impressions sur le soutien et le confort 

Elle s’est sentie très à l’aise, trouvant la matière du soutien-gorge Gloss très douce et très respirante, « on aurait dit de la soie ! C’est méga agréable »

Quant aux bretelles 100% microfibres, Mélodie les a trouvé très légères et agréables, « je n’ai pas eu l’impression de les sentir. » Sa poitrine était maintenue toute la journée !

Le vrai plus de ce soutien gorge est qu’il n’est pas rembourré, ce qui permet à la poitrine de ne pas être plus généreuse qu’elle ne l’est déjà ! 

Le côté souple de l’armature lui a permis de dormir la nuit en étant à l’aise. Les bonnets moulés sans coutures offrent une sensation agréable au niveau des mamelons et des tétons.

Elle a pu le porter avec des robes de grossesse et d’allaitement Pomkin, des tops allaitements comme ceux de Boob et des tuniques avec lesquelles  « il n’y avait pas le côté décolleté mais le coté bien soutenu. Ce qui est indispensable pour un bon maintien du dos. »

Ses impressions sur l’aspect visuel du soutien-gorge 

Le vrai coup de cœur de Mélodie c’est son aspect visuel. En effet le gros atout du soutien-gorge est son bijou cœur. “Je le pensais réellement attaché au soutien gorge, mais non ! Il fait gling gling parfois quand je marche ça rappelle un peu le son du bola. Mon fil est captivé et le chéri trouve ça sympa !”

La couleur bleue ardoise apporte un coté chic et glamour que Mélodie recherchait et qu’elle ne retrouvait pas avec les autres soutiens-gorges.

 Il m’a donné un air un peu sexy puisque la poitrine était méga bien dessinée

Le mot de la fin 

Mélodie avait littéralement flashé sur ce soutien-gorge avant même de l’essayer et voulait découvrir s’il était en adéquation avec ses attentes.

Niveau rapport/qualité prix (49,95€ le soutien-gorge), Mélodie le trouve dans les normes voire à un prix inférieur pour un soutien-gorge grossesse/allaitement apportant autant de confort.

Mélodie souligne son coté sexy et confortable à la fois. Il lui a permis de changer sa vision sur le soutien-gorge de grossesse et d’allaitement: il a une utilité certaine lorsque l’on allaite mais il peut aussi être un accessoire glamour. On peut se sentir belle même si on ne voit pas le sous-vêtement, tout est une question de sensation.

Je le recommanderais à des femmes qui souhaitent être bien soutenues en journée tout en restant active ou en voulant mettre réellement en avant leur poitrine.

Ce modèle existe en 2 coloris (ardoise et vieux rose), en vente sur La Boutique à partir de la taille 85F jusqu’à la taille 105G, avec la culotte assortie.

Sac coton Bichonnez moi doré-0
Mum-to-be Party
Sac coton Bichonnez moi doré
15,00
Miroir de poche et son pochon en coton-0
Mum-to-be Party
Miroir de poche et son pochon en coton
8,50

Vous pouvez également découvrir ce modèle porté par Anaïs, participante de notre rencontre futures mamans chez CoworkCrèche, qui l’a testé et approuvé le temps d’un shooting sous la direction de la photographe Amélie de Lovely Family.

soutien-gorge-maternite-allaitement-gloss-mumtobeparty_2boutons-ensavoirplus-vert

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi