X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Maquillage aquatique avec Clarins et Bourjois

Par Christel
Maquillage aquatique avec Clarins et Bourjois

Après un shooting mode réalisé en avril dernier, nous vous emmenons à présent dans un cadre totalement différent ! C’est à l’Atelier Mood que nous avons installé notre QG, un cadre intimiste et chic situé dans le 2ème arrondissement de Paris, spécialisé dans le bien-être avec deux activités phares : l’aquabike et le massage palper-rouler. Le centre propose également des activités spécifiques pour les futures mamans comme l’accompagnement prénatal aquatique où le papa est également convié !

Nos modèles d’un jour, Y-Lan, Delphine et Géraldine accompagnée de son petit Vincent, sont toutes des participantes de nos événements de 2014 et 2015. Un réel parti pris de notre part pour vous proposer un shooting avec de vraies futures ou jeunes mamans comme vous ! Ainsi, vous pourrez apprécier en images la coupe, le design, la praticité des produits sélectionnés, tous disponibles sur notre boutique avec toujours le témoignage des mamans sur les produits, récolté après la séance photo.

Pour sublimer la beauté naturelle de nos “mamans-modèles”, nous avons eu la chance d’avoir à nos côtés les produits Clarins dont la nouvelle gamme de maquillage été Aquatic Treasures. Une marque qui nous accompagne depuis plusieurs années tant sur nos shootings que lors de nos événements. Christel, fondatrice de Mum-to-be Party et du blog 30ansenbeauté a pu mettre en pratique son expertise make-up.

Tala Nicole Photographie, spécialisée dans la photographie de grossesse, naissance et famille a signé l’ensemble des photos de ce shooting à l’Atelier Mood et ses environs.

Voici pour vous les conseils et produits utilisés lors de notre shooting sur notre jeune maman et nos deux futures mamans :

Pour le teint : Pour un teint sublimé, Christel a appliqué au doigts la Base Illuminatrice de Teint Eclat Minute 05 sur Y-Lan. Elle a ensuite structuré le visage et apporté une touche supplémentaire de lumière à l’aide du Blush Prodige utilisé pour toutes dans la teinte sweet rose.

mtbp-tala-nicole-photographie-9Quant à Géraldine et Delphine, Christel a utilisé une teinte plus claire : Base Illuminatrice de Teint Eclat Minute 04. Grâce à un voile de lumière, votre teint est embelli et les petites imperfections sont corrigées. Il peut s’utiliser seul, comme ici, ou avant son fond de teint selon la couvrance souhaitée.

mtbp-tala-nicole-photographie-48Pour les yeux : Pour un maquillage résistant à l’eau, Christel a utilisé le Truly Waterproof Mascara 03 pour Géraldine et Y-Lan. Rehaussé d’une touche d’aqua sur les cils, nos modèles avaient un vrai regard de biche !

mtbp-tala-nicole-photographie-4Pour assurer un volume et longueur aux cils de Delphine, Christel a appliqué le Mascara Wonder Perfect 01. Si vous souhaitez souligner votre regard, le Crayon Yeux Waterproof 01, utilisé sur Delphine et Géraldine, est l’allié parfait !

Christel a utilisé les Ombres Iridescentes, nouvelles générations d’ombres à paupières en texture “crème-poudre”, idéales à appliquer au doigt et à la tenue bluffante (sans se glisser dans le pli de l’oeil, extra !). Pour débuter le shooting dans l’eau, Delphine portait en base l’Ombre Iridescente 03 aquatic granit et par dessus l’Ombre Iridescente 02 aquatic green. Y-Lan et Géraldine portaient quant à elles, l’Ombre Iridescente 01 aquatic rose.

mtbp-tala-nicole-photographie-6

mtbp-tala-nicole-photographie-11

Pour les lèvres : Pour un maquillage harmonieux, la touche finale à ne pas négliger est les lèvres ! Pour une bouche pulpeuse et hydratée, optez pour l’Eclat Minute Embellisseur Lèvres 02 Abricot Shimmer, porté par Géraldine durant le shooting.

mtbp-tala-nicole-photographie-52mtbp-tala-nicole-photographie-13Delphine et Y-Lan portaient l’Eclat Minute Huile Confort Lèvres 02 raspberry. Une nouvelle génération de gloss formulé à base d’actifs végétaux directement inspiré des Huiles visages et corps de la gamme Clarins.

Pour les ongles : Christel portait une nouveauté Bourjois, le vernis à ongles 1seconde 50 Blue Lagon recouvert de quelques bijoux d’ongles du Kit Nail Art Merveilles Ongles de Bourjois.

mtbp-tala-nicole-photographie-39Vous retrouverez très vite la suite du shooting de Delphine, Y-Lan et Géraldine…

Crédit photo : Tala Nicole Photography

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi