X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Les poux c’est poux-possible !

Par Christel
Les poux c’est poux-possible !

Les poux sont depuis des générations la hantise (et le quotidien) des parents, et plus particulièrement lors du retour des centres de loisir, colos et en période de rentrée scolaire. Toutes les méthodes sont bonnes pour les éradiquer : produits, shampoing, peignes, remèdes de grand-mère… Cependant l’équation temps – argent x (peigne + produits) ÷ garder son enfant sans bouger pendant 45 minutes², est souvent inexacte. Chères Mums, sachez que cette période est révolue !

Depuis peu, deux nouveaux centres spécialisés dans le traitement anti-poux ont ouvert dans Paris: ils sont situés dans le 11ème et le 17ème arrondissement. Bye Bye Nits est la première enseigne de la capitale à avoir décidé d’ouvrir des instituts spécialisés dans l’élimination des poux et lentes sur les têtes de vos petits choux. Cette idée est venue suite au besoin très présent et un taux d’infestation très élevé.

Le concept

Premier centre à Paris spécialisé dans l’élimination des poux de façon totalement naturelle, cet institut a été pensé pour le confort des enfants durant toute la durée de leur traitement avec par exemples des tablettes tactiles à leur disposition ainsi que des jeux ludiques, des films et des livres… Les petits désagréments que causent les poux seront vite remplacés par des moments divertissants et des instants créatifs !

Le traitement

L’éradication s’effectue en trois étapes :

  • La déshydratation. Le technicien de BBN va utiliser le procédé AirAllé mis au point par le Docteur Dale H. Les poux et les lentes étant principalement composés d’eau, cette méthode naturelle et moderne les déshydrate puis les fait mourir car elle associe une quantité de chaleur parfaitement calibrée à une température optimale. De plus, ce procédé est inoffensif pour le cuir chevelu.
  • L’aspiration : elle se pratique avec un appareil appelé Lice Snatcher. Celui-ci est composé d’un petit tube doté d’un embout terminé par un peigne très fin. Egalement équipé d’un filtre et d’un récipient, la machine est ensuite reliée à un aspirateur.
  • La vérification. Elle vise à s’assurer que la totalité des poux et lentes ont été retirés et se termine par un soin préventif naturel.
BYEBYENITSWP

Ce traitement dure 90 minutes et est garanti 7 jours. Les tarifs s’appliquent à partir de 79€ et varient en fonction de la longueur du cheveux et du taux d’infestation.

A la fin de chaque traitement, Bye Bye Nits vous remettra une liste de recommandations et de précautions à prendre afin d’éviter une nouvelle infection.

Bon point : tous leurs produits sont 100% naturels, à base d’huiles essentielles de lavande ce qui permet de préserver la brillance et la bonne santé du cheveu tout en protégeant le cuir chevelu.

Vous n’habitez pas Paris ? Vous pouvez vous procurer certains de leurs produits sur leur boutique en ligne et pour les novices, une foire à question est disponible dans leur rubrique FAQ.

CONTACT

Pour prendre rendez-vous il vous suffit d’appeler l’un des centres ci-dessous ou bien de prendre rendez-vous via leur site internet.

BYE BYE NITS
49 Boulevard Richard Lenoir
75011 Paris
01 85 73 76 73

37 rue ampère
75017 Paris
01 53 81 66 59
contact@byebyenits.com

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi