X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Le change de bébé avec des carrés lavables

Par Christel
Le change de bébé avec des carrés lavables

C’est un vrai coup de coeur. Ces carrés Les Tendances d’Emma sont extrêmement bien présentés. Un emballage carton glacé, des petits carrés noués main avec du papier raphia, des explications d’utilisation illustrées de manière super girly.

Le produit lui-même extrêmement doux au toucher, une boîte en bois PEFC (gestion durable des forêts) pour ranger les carrés (pour le Kit Eco Chou), et un filet pour mettre les produits une fois utilisés dans la machine à laver à 40°C.

Que dire de l’utilisation pour le démaquillage de la jeune maman ? On nous conseille d’utiliser ces carrés avec le même produit que d’habitude. Le maquillage s’enlève effectivement très bien. Toutefois, la sensation sur l’oeil n’est pas très agréable car le carré est un peu rêche tout de même. Je préfère utiliser le carré pour le visage et les lèvres.

Bébé n’est pas oublié avec des carrés et des gants de change, qui sont très pratiques. Je ne suis pas favorable à l’utilisation de gants en général pour laver les fesses de bébé, mais dans le cas d’une utilisation unique et d’un accès depuis la table à langer à un point d’eau, je trouve ces gants très intéressants. Comme ça, pas de risque de toucher des doigts les fesses pas propres de bébé. Et pour lui, une sensation agréable mêlant douceur et chaleur.

Aussi ces gants se sont avérés très pratiques en cas de fièvre de bébé. Fins et doux, ils adhèrent parfaitement au front de bébé pour le rafraîchir.

Une bonne idée de cadeau naissance, sachant que la société vend également un serviette à langer très ingénieuse.

Kit Eco Belle Mini, 10 carrés démaquillants 20€

Kit Eco Chou, 10 carrés lavables et 10 gants de change 35€

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi