X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Sortie du livre MyBuBelly, le coaching personnalisé pour choisir le sexe de son bébé !

Par clelie
Sortie du livre MyBuBelly, le coaching personnalisé pour choisir le sexe de son bébé !

Choisir entre avoir une fille ou un garçon naturellement et ne pas se fier uniquement au hasard ? Une possibilité rêvée par plusieurs couples, et rendue possible aujourd’hui par Sandra IFRAH, fondatrice de la méthode Mybubelly. Crée il y a maintenant  plus d’un an avec à l’origine une application et un site pour un accompagnement quotidien personnalisé, la fondatrice sort aujourd’hui son premier livre ! On vous en dit plus ci-dessous.

Cette méthode, que l’on vous présentait déjà l’année passée à travers cet article, est née d’une expérience personnelle au moment où Sandra (fondatrice de Mybubelly) et son mari souhaitent avoir leur premier enfant. Ils se rendirent compte que, même si le bonheur d’être parents reste exactement le même que ce soit une fille ou un garçon, ils avaient tout de même une petite préférence pour un petit garçon. Mais comment faire ?

Grâce à des méthodes de grand-mère, totalement naturelles, circulant de générations en générations. Sandra commence à orienter son pH, surveiller scrupuleusement son cycle, manger ceci, ne plus manger cela.
Après des consultations avec les plus grands spécialistes en la matière, Sandra va élaborer elle-même sa méthode. Une méthode très facile à suivre au quotidien pour une femme active et moderne.

Grâce à des compléments alimentaires spécialement conçus par un laboratoire français, un programme diététique élaboré avec son nutritionniste, Sandra tombe enceinte… d’un petit garçon. Ça a marché !
Quelques années plus tard, elle re-tente la méthode, mais cette fois-ci pour avoir une petite fille. Et ça marche de nouveau. L’histoire ne va pas s’arrêter là…

mybubelly-bon-plan

MyBuBelly c’est quoi ?

MYBUBELLY est une méthode naturelle et moderne inspirée des recettes de grand-mères qui permet aux couples de choisir le sexe de leur enfant en ayant une alimentation adaptée et en suivant le pH et le cycle de la femme. Elle est simple, accessible à toutes et se fait en 2 phases importantes :

  • La phase 1 qui permet d’atteindre le bon pH et qui dure 3 mois
  • La phase 2 qui permet de maintenir ce pH et qui dure jusqu’à ce que vous tombiez enceinte

C’est donc un coaching personnalisé grâce à une application disponible sur Google Play et sur l’App Store , qui vous donne la liberté de choisir le sexe de votre bébé et booste votre fertilité. Tout ceci avec un comité de spécialistes (nutritionnistes, médecins, gynécologues, psychologues, sexologues…) qui délivrent de précieux conseils et personnalise la méthode des abonnés.

mybubelly-bon-plan-1

Aujourd’hui Sandra, la fondatrice de MyBuBelly a voulu aller plus loin et sort son premier livre intitulé “Avoir un garçon / Avoir une fille, la liberté de choisir” co-écrit avec le nutritionniste Raphaël GRUMAN. Elle nous explique sa démarche.

Pourquoi un livre ? Quelles différences avec l’appli ?

Ce livre était indispensable mais il n’était pas possible de l’écrire avant. C’est l’outil qui va permettre de comprendre et d’assimiler pourquoi et comment la méthode a été conçue, et d’en découvrir les bases et les fondamentaux pour pouvoir la mettre en pratique (il y a un mois de régime garçon et un mois de régime fille, conçus tout spécialement par Raphaël GRUMAN). Ce livre est totalement novateur, personne n’ayant réuni auparavant autant de techniques, de conseils et de connaissances sur le sujet.
Ce livre va déculpabiliser celles qui ont ce désir si naturel d’avoir une petite fille ou un petit garçon. Une envie qui se partage souvent en famille
En effet, il aura fallu à Sandra, beaucoup de travail, d’échange, d’expérience personnelles et de témoignages avec des personnes de confiance et avec l’équipe MyBuBelly pour écrire ce livre. Tout pile un an après le lancement de MyBuBelly le jour de la fête des mères, le livre se présente comme un hommage à toutes les mamans et futures mamans. Mais aussi à la liberté, celle de pouvoir choisir.

J’ai fait de très belles rencontres grâce à ce livre, humainement cela a été très enrichissant. Et c’est une relation humaine au-delà de la méthode, les abonnées témoignent (en vidéo souvent) pour la partager avec d’autres. C’est un partage dont je suis très fière !

Mais ce livre est également une réponse aux critiques et aux interrogations que Sandra et son équipe ont rencontrées depuis maintenant plus d’un an.

J’ai senti une méfiance ou une incrédulité de certains, même si finalement ce n’était pas la majorité. C’est un sujet dans l’air du temps, il fallait répondre à ces questions. Je comprends d’ailleurs toutes ces questions autour du sujet.

Alors le livre y répond point par point. Sur la fiabilité de la méthode, ses origines, sur l’aspect technique et scientifique. Et puis bien sûr sur l’aspect éthique, avec l’intervention de personnalités très réputées sur le sujet, des experts, des religieux. Ils ont été unanimes : une méthode naturelle qui aide à choisir le sexe de son bébé ne présente aucun problème d’éthique.
Pour résumer l’appli (et le site) est un coaching quotidien personnalisé et adapté à toutes. Le livre, lui, est l’essence de la méthode MyBuBelly, un concentré qui permet de découvrir et de démarrer l’aventure avec efficacité et facilité.
Un livre écrit par Sandra IFRAH (créatrice du site MyBuBelly) & Raphaël GRUMAN (nutritionniste).

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi