X
Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Déodorant grossesse et allaitement Déo Caresse

Daylily Paris

9,90

En stock

ACHETER CHEZ NOTRE PARTENAIRE

Quelle est la première habitude soin à changer quand on apprend sa grossesse ? Le déodorant ! Parce que la peau très fine au niveau des aisselles est la porte d'entrée aux composants pas clean et souvent dangereux pour le foetus. On fait qui plus est un usage quotidien du déodorant, alors autant en choisir un qui soit naturel et efficace contre la transpiration qui peut être excessive pendant la grossesse et allaitement.

En choisissant le Déo Caresse développé par la marque Daylily spécialisée pour futures mamans, vous faites le choix d'un produit qui va limiter l'humidité, neutraliser les mauvaises odeurs et ne pas bloquer la transpiration.

Composé à 98% d’origine naturelle sans allergènes, sans alcool et sans huile essentielle, il présente une odeur légère qui ne va pas vous importuner, ni même bébé quand vous l'aurez contre vous après accouchement. C'est un détail très important car l'odorat de bébé s'est déjà développé in utéro et il accorde beaucoup d'importance à l'odeur de la maman :)

On aime :  son efficacité (car nous l'avons testé !), sa composition clean compatible tout au long de la grossesse et l'allaitement, sa note 100/100 sur Yuka.

Nous vous proposons de découvrir ce produit à prix tout doux sur le site de Daylily grâce au code promo MTBP10 qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande.

Offre valable sur tous les produits de soins futures mamans en vente sur le site Daylily, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles