Vue et revue la marinière ? C’est vrai que c’est un grand classique, mais à regarder de plus près, quelques différences demeurent entre tous les modèles proposés par les marques de mode pour femme enceinte. Nous, notre coup de coeur s’est porté sur un modèle Boob que Christel, la fondatrice de Mum-to-be Party a acheté en 2010 pendant sa 1ère grossesse. Une marinière en coton bio ultra douce et respectueuse pour votre peau qui peut tirailler en fin de grossesse, ou bien transpirer quand il s’agit de porter et d’allaiter son bébé maintes fois pendant son congé maternité.
Géraldine, notre jeune maman participante de la Mum-to-be Party de septembre 2013, porte cette marinière comme un t-shirt seconde-peau.
Cette marinière avec ses manches 3/4 a du style et est très bien coupée. Un col arrondi, un modèle près du corps, bien pensé pour ne pas “mouler” les hanches généreuses post grossesse. Son coton extensible est top et ses plis au niveau du ventre et des hanches permettent de masquer les rondeurs. L’accès au sein est très facile et semblable à tous les autres tops de la marque suédoise Boob ou à la robe marinière, en glissant la main sous l’empiècement au niveau de la poitrine. Cette marinière existe aussi en coloris rouge.
Cette marinière s’associe parfaitement au châle d’allaitement en bambou de Séraphine (ici en coloris perles).
Et pour cette saison 2015, la marinière se porte manche 3/4 en bleu ardoise et bleu aqua
Tous ces articles sont consultables sur notre boutique
Merci à Agnès Colombo, la talentueuse photographe lifestyle et maternité pour ces jolis portraits de Géraldine et son babychou de 5 mois.