X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Le maillot de bain gainant idéal après accouchement

Par Christel
Le maillot de bain gainant idéal après accouchement

Avoir un look de pin-up ET un ventre plat à la plage cet été c’est possible !  Avec sa gamme de maillots de bain gainants idéale après accouchement, la marque américaine Miraclesuit est la dernière pépite dénichée par l’équipe de Mum-to-be Party pour se sentir glamour en toute occasion.

Pour vous faire découvrir ce maillot de bain, nous vous proposons une série de photos réalisée par Tala Nicole Photography dans le cadre intimiste de l’Atelier Mood, centre d’aquabiking et de palper rouler, situé dans le 2ème arrondissement de Paris. Géraldine, jeune maman de deux enfants et participante de notre dernière table ronde, s’est prêtée au jeu le temps d’un après-midi détente.

Le maillot de bain gainant ventre plat Oceanus noir à pois de Miraclesuit est l’allié parfait après une grossesse. Ce maillot de bain effet ventre plat affine la silhouette et lisse les dernières petites poignées d’amour. Malgré l’absence d’armatures, sa coque en mousse fine assure le maintien de votre poitrine. Le drapé noir agrémenté de petits pois blanc vous donne un look de pin-up sexy ! On aime sa coupe plongeante qui met en valeur le dos.

mtbp-tala-nicole-photographie-88

mtbp-tala-nicole-photographie-135

mtbp-tala-nicole-photographie-134Résistant au chlore et traité anti-UV, ce maillot de bain est parfait à la plage mais aussi à la piscine ! Grâce à sa matière unique composée de deux fois plus de Lycra®, il sèche plus vite qu’un maillot de bain classique. Son tour de dos nerveux offre un maintien optimal pour les jeunes mamans adeptes des activités aquatiques.

Proposée à l’Atelier Mood, l’aquabiking est une activité idéale pour les jeunes mamans qui souhaitent reprendre le sport encadrées par des professionnels.

mtbp-tala-nicole-photographie-118 mtbp-tala-nicole-photographie-129Le petit plus non négligeable de ce maillot de bain : la possibilité d’allaiter facilement grâce à l’accès facile au sein permis par le décolleté cache-coeur.

mtbp-tala-nicole-photographie-154Participant lui aussi au shooting, le petit Vincent a vraiment apprécié de barboter avec sa maman dans le bassin de l’Atelier Mood !

mtbp-tala-nicole-photographie-103 mtbp-tala-nicole-photographie-112

Ce maillot de bain gainant ventre plat Océanus une pièce de Miraclesuit est disponible sur la boutique Mum-to-be Party en coloris noir à pois, bleu à pois et également noir à pois pour les poitrines généreuses.

Jessie Poupard-0
Jessie Poupard
0,00

mtbp-tala-nicole-photographie-80

L’avis de notre jeune maman qui a déjà craqué sur ce maillot de bain gainant

Je l’ai essayé pendant la dernière table ronde et c’est mon coup de coeur ! J’aime son côté rétro et la coupe plongeante dans le dos. Il fait habillé avec l’encolure en V et son drapé. Ce maillot de bain épouse bien les formes et je me sens vraiment maintenue. GERALDINE

Crédit photo : Tala Nicole Photography 

Un grand merci à l’Atelier Mood pour nous avoir si bien accueilli pendant le shooting ainsi qu’à Cynthia pour l’accompagnement dans le bassin

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi