X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Les coulisses beauté du shooting mode printemps / été #1

Par Christel
Les coulisses beauté du shooting mode printemps / été #1

C’est avec le visage encore endormi que nos six futures mamans sont arrivées au Spa Thémaé début avril. Malgré notre rendez-vous matinal, l’excitation se faisait déjà sentir chez les M2b parisiennes, bien décidées à se prêter au jeu pour notre nouveau shooting. Toutes ont participé à l’un de nos événements et ont répondu présentes, pendant leur congé pré-natal ou même après le travail pour garder un souvenir de leur grossesse et partager pendant les pauses, leurs interrogations entre futures mamans.

Ainsi, via cet exercice, vous pouvez mieux vous rendre compte de la coupe, de la fonctionnalité, de la qualité du produit (à l’heure où beaucoup prônent la robe de grossesse à moins de 30€ !) et du style des vêtements grossesse et allaitement sélectionnés sur notre Boutique…sur de vraies femmes (et non des mannequins filiformes ou avec un faux ventre !). Avec pour parti pris de toujours écouter et récolter les avis des futures mamans qui font vivre la communauté Mum-to-be Party.

themae-spa-mumtobeparty-carolejphotographie

C’est dans un lieu d’exception que nous avons installé notre QG le temps de cette incroyable journée. Le Spa Themae, lieu incontournable pour les futures mamans qui souhaitent s’accorder une pause détente et bien-être. Avec leur soin Cocoon Femme enceinte, vrai must pour les M2b parisiennes, le Spa Themae nous est donc apparu comme le lieu idéal pour ce shooting mode avec nos futures mamans.

Pour faire de ce shooting un moment d’exception, nous avons eu la chance d’avoir à nos côtés Sandrine, Make Up Artist de la  marque naturelle Une Beauty. Christel, fondatrice de Mum-to-be Party, voue un réel attachement à la marque puisqu’elle a accompagné son lancement en 2009 en organisant une soirée réunissant blogueuses et lectrices de son blog beauté. C’est donc tout naturellement que notre choix s’est porté sur cette marque respectueuse de la beauté des femmes et de l’environnement.  Des sujets qui sont véritablement au coeur des préoccupations des futures mamans pendant et après leur grossesse.

On ne vous la présente plus, Une Beauty est LA marque de référence en cosmétique d’origine naturelle et biologique. Avec des formules conçues avec près de 98% d’ingrédients naturels, les produits Une Beauty respectent la peau des femmes pour une beauté révélée et non camouflée ! La marque s’engage également pour l’environnement puisque les matières utilisées sont toutes recyclables. Avec des gammes de maquillage, vernis et accessoires bien développées, Une Beauty possède également son eau micellaire démaquillante “3 en 1” pour le visage et les yeux.

MTBP-Mode-07042015-Preparation1-carolejphotographie-1-web

MTBP-Mode-07042015-Preparation1-carolejphotographie-18-webMaintenant place à la beauté ! C’est sous à l’objectif avisé de Carole J. Photographie que nos futures mamans se sont laissées aller le temps d’une mise en beauté entre les mains de Sandrine, maquilleuse professionnelle chez Une Beauty. Voici en exclusivité pour vous les conseils et produits utilisés sur nos futures mamans :

MTBP-Mode-07042015-Preparation1-carolejphotographie-8-web

Pour le teint : appliqué avec la nouvelle éponge “3 en 1” ou au pinceau kabuki, le fond de teint BB CREAM MAX offre une couvrance naturelle pour un teint lumineux et facile à reproduire à la maison. Un produit parfait même pour les peaux les plus sèches ! Une Beauty, marque intuitive, propose une sélection de teintes naturelles applicables au pinceau mais aussi au doigt ! Ci-dessous, le blush BREEZY CHEEKS B04 a été utilisé comme anti-cernes appliqué au doigt par la maquilleuse au niveau du contour de l’oeil de Barbara. Une astuce à reproduire pour les peaux foncées.

MTBP-Mode-07042015-Preparation1-carolejphotographie-15-webPour avoir le teint parfait, n’oublions pas la touche finale : le blush ! Appliqué au pinceau le BLUSH GRAND AIR donne immédiatement une mine fraîche. Un geste rapide pour les futures et jeunes mamans qui veulent réveiller leur teint fatigué.

MTBP-Mode-07042015-Preparation2-carolejphotographie-9-webPour les yeux : notre maquilleuse Sandrine a appliqué sur les yeux de Géraldine le fard à paupière S23 de la palette TOP 3 PALETTE YEUX UNIVERSELLE. Un trait de crayon pour sublimer le regard avec le CRAYON YEUX SFUMATO S24. Pour parfaire le regard, on n’oublie pas la touche de lumière au coin interne de l’oeil et sous l’arcade sourcilière, avec le FROSTY EYES SHADOW F01 qui agrandit le regard.

MTBP-Mode-07042015-Preparation2-carolejphotographie-19-web

MTBP-Mode-07042015-Preparation2-carolejphotographie-27-webPour les lèvres : Pour faire ressortir la bouche de Marie, la maquilleuse à utilisé le rouge à lèvres ROUGE BY UNE R08. La teinte de ce rouge à lèvre confère à Marie une allure glamour ! Pour Barbara, Sandrine a appliqué au pinceau fin le baume à lèvres BREEZY LIPS BALM B08.

MTBP-Mode-07042015-Preparation2-carolejphotographie-13-web

MTBP-Mode-07042015-Preparation1-carolejphotographie-19-web

Pour les ongles : chaque future maman a reçu avant le shooting un vernis à ongles Une Beauty (de 72% à 87% d’ingrédients d’origine naturelle) avec la couleur correspondant aux tenues qu’elle porterait. Pour Géraldine, le vernis est “hyper facile à poser” et Solène constate une rapidité de séchage. Barbara quant à elle souligne l’intensité des couleurs.

Vous retrouverez vite le shooting de Géraldine, Barbara, Solène, Hortense, Marie, Emilie et Céline !

Crédit photo : Carole J. Photographie

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi