X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

Le soin future maman au Givenchy Spa du Mirador Kempinski

Par Christel
Le soin future maman au Givenchy Spa du Mirador Kempinski

Givenchy + Kempinski, c’est sûr que vous êtes mis au parfum. Ce soin proposé aux futures mamans n’a rien de banal car proposé dans un établissement de prestige situé dans une des belles régions qui soit : le Lavaux. Belle et si propice à la détente. Un soin donc d’exception pour sa grossesse que j’ai eu le plaisir de tester pour vous.

Ce lieu, je le connaissais de mes 6 années passées en Suisse dans le canton de Vaud. S’il fallait trouver un lieu calme pour brainstormer entre collègues ou passer un moment romantique, le Mirador Kempinki s’imposait aux locaux. Situé juste au dessus de Vevey (où Nestlé a son siège international), l’établissement propose une vue à couper le souffle. Je fus très étonnée d’apprendre lors de ma visite que l’hôtel affichait complet, quand on sait par quelle crise nous passons.

Je n’avais pas contre pas eu l’opportunité de découvrir le Spa Givenchy et ce fut chose faite. Refait il y a 3 ans, le spa s’intègre parfaitement à l’hôtel, entre grandeur (1’750m2 réparti sur 3 étages), classicisme, lumière et luxe raffiné. En termes d’image et de décoration, nous sommes loin du côté plutôt rock pris par la marque dans les parfums et le makeup, mais en Suisse, cela aurait été déstabilisant pour la clientèle de s’écarter de la tradition. Par contre, la marque est partout et sous toutes les formes : des échantillons de vestiaires (attention très agréable quand on ouvre son casier), aux grands flacons de parfums dans la salle de repos aux displays de maquillage pour découvrir les nouveautés.

En tant que future maman, je n’eue pas la possibilité de tester l’un des soins signature avec des produits Givenchy (comme le soin Noir pour le visage ou le soin exclusif Givenchy pour le corps) puisque j’ai décidé de tester ce qui nous intéresse plus particulièrement ici, le soin femme enceinte. Lancé en 2011, ce soin de 50 minutes est réservé aux futures mamans de plus de 5 mois. Original: on me demande si je suis d’accord avec le fait d’être massée par un homme (qui officie depuis plus de 10 ans). C’est que je ne suis plus du tout habituée à recevoir des soins réalisés par des hommes! Mais je veux bien tenter l’expérience justement.

Après un court moment passé à remplir un questionnaire très précis sur mon état général et profiter d’une boisson, le thérapeute se présente à moi avec une voix très douce et me conduit dans une pièce baignée de lumière. Le blanc est éclatant, la vue sur le lac splendide. Le lit de massage semble d’un moelleux ! Incliné, ce lit chauffé est composé de plusieurs gros coussins pour soulever jambes, bassin et bien positionner sa nuque. Un bandeau sur les yeux, je crois que je vais m’endormir…mais c’est sans compter les mains bien énergiques du praticien. Ah je peux vous dire que j’ai senti quand il a travaillé mes cuisses et mes bras (faute à ma cellulite hein!). J’ai un peu serré les dents puis totalement relâché quand ce fut le moment de passer aux mollets et à l’arrière des cuisses.

Le fait que ce message soit stimulant a été fortement apprécié au moment de travailler le dos et de libérer les tensions. Je sors du soin vraiment légère, pas du tout molle pour le coup et non collante (l’huile de sésame ayant été utilisée). C’est clair qu’en comparaison avec un soin “détente” effectué avec effleurages et par une thérapeute à qui vous raconter votre grossesse, ce soin confort effectué par un homme ne vous apportera pas cette même douceur et écoute. A vous de voir quels sont vos besoins ! Si vous vous voulez vous lover dans un lit bien chaud, direction la salle de repos sous la couette avec une infusion et des fruits secs à volonté. Là aussi, vue sur le lac, calme et sérénité.

Ce soin vous permet de bénéficier d’une réduction de 50% sur l’accès fitness, jacuzzi, piscine intérieure chauffée sur toute la journée (l’entre coûte 120CHF). Sachez que ce soin peut aussi être adapté aux besoins de la jeune maman.

Soin femme enceinte 50 min 165CHF
Givenchy Spa
Hotel Le Mirador Kempinski
Chemin du Mirador
1801 Mont Pèlerin
Tel : + 41 (0)21 925 17 70
www.kempinski.com/mirador

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi