X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

L’histoire

Après plusieurs années passées au marketing dans l’agroalimentaire, Christel Niquille s’installe en 2007 à New York pour quelques mois et se recentre sur sa passion de toujours : la beauté. Elle crée le blog 30ansenbeauté, l’année de ses 30 ans, de la rencontre de son conjoint…mais aussi de l’aventure entrepreneuriale, comme  consultante communication et organisatrice d’événements.

3 ans plus tard, elle tombe enceinte et recherche conseils et produits de beauté dédiés à ce corps qui change. Trouvant l’offre peu développée et glamour en France, c’est à Londres qu’elle part à la découverte de soins et de services très bien pensés, qui célèbrent la grossesse sous un angle positif et glamour.

Christel tombe notamment sous le charme d’un lieu chaleureux et très féminin qui offre sous le même toit des soins, des cours de gym et de yoga, des rencontres et des “wellbeing classes” pour femmes enceintes dynamiques. Rien à voir avec les occasions offertes à ce jour aux femmes enceintes pour se chouchouter, se retrouver entre elles et de s’informer sur leur bien-être, hormis les cours de préparation à l’accouchement ou les grands salons.

Elle en revient avec une idée : celle de proposer un événement exclusif réunissant à Paris des futures mamans dans une ambiance chaleureuse et intimiste où elles vont se regarder le nombril…c’est-à-dire s’offrir un moment de bien-être tout en partageant des conseils avec des experts et d’autres femmes enceintes. Avec plaisir et sans culpabilité.

Enceinte de 7 mois, Christel lance la 1ère édition de Mum-to-be Party© en novembre 2010 dans son appartement à Montmartre ! Le succès est immédiat et elle organise la 2ème édition quelques mois après son accouchement en donnant plus d’étoffe au concept.

Depuis, Christel et son équipe ne cessent d’apporter de la nouveauté : lancement en 2011 de la 1ère After Mum-to-be Party pour offrir une parenthèse bien-être aux jeunes mamans post accouchement, lancement en 2012 du site web avec multitude de conseils et bon plans mais aussi les 1ères Mum-to-be Party à Lyon et Lausanne…Cette année va réserver encore bien des surprises ! Si l’idée sous plait, n’hésitez pas à le dire et à rejoindre notre communauté sur Facebook.

Crédit photo : Jacques Mateos