Vous avez été 5 lectrices à participer à l’événement PhotoBox, organisé au sein du Mum-to-be Party Home avenue Junot à Montmartre, aux côtés de mamans blogueuses que la marque souhaitait chouchouter à l’occasion de la fête des mères. Une occasion idéale de mieux connaître la marque qui imprime vos photos sur le support de votre choix !

Les futures et jeunes mamans ont pu découvrir le Mum-to-be Party Home décoré avec des différents objets PhotoBox. Avant de prendre la pose, elles ont pu se faire pomponner par une experte beauté qui s’est occupée de leurs cheveux et de les maquiller selon leurs désirs.

photobox-mumtobeparty
Ensuite, place au shooting réalisé par Olivier Boulet, spécialiste des photos de famille. Les futures et jeunes mamans accompagnées de leur conjoint, et ou de leur(s) enfant(s) ont ainsi posé devant un joli fond rose, en ayant choisi un des thèmes proposés à nos mamans invitées : bucolique, reines, super héros, stars, glamour… Ce choix allait influencer leur pose et leur gestuelle, mais aussi le travail à venir sur la photo…

photobox-mumtobeparty2

Après le shooting les participantes ont pu se restaurer avec le buffet coloré, pendant que la talentueuse illustratrice Sandrine Estrade Boulet retravaillait en direct les photos fraîchement prises.

Voyez le résultat des photos illustrées !

AurelieHomeMyWay-Bucolique

AurelieSmileBlog-Bucolique

CamilleMarthe-Stars

Julie-Bucolique-photobox

Les invitées ont par la suite reçu leur photo imprimée sur le support de leur choix : une toile Photo (80*60cm) ou classique  (45*60) ou une plaque Alu 20*20.

Vous pouvez retrouver l’expérience de Julie (ci-dessus) sur son blog Un landau à talons, celle d’Aurélie sur son blog lifestyle Home My Way (1ère photo) ou encore Marthe du joli blog maman Piccolo Bambino.

Avec le hashtag de l’événement #MaSuperMaman, c’est aussi sur Instagram qu’ont été dévoilés les autres portraits des blogueuses invitées par PhotoBox lors de cette journée…

julieadore

leblogdeplok

A notre tour de continuer de vous gâter, d’autant que l’été sera la parfaite occasion de faire de belles photos ou d’en recueillir si vous avez participé à un mariage ou un baptême !