Le concept

L’idée

Parce que la grossesse très médicalisée de nos jours peut aussi être envisagée sous un angle fun, glamour et décomplexé,

Parce que ce n’est pas forcément dans son entourage (la meilleure amie qui n’en a rien à faire ou la maman qui en a beaucoup trop !) que l’on trouve les conseils qui font du bien,

Parce que les opportunités sont rares de pouvoir rencontrer et échanger entre futures mamans offline et d'autant plus sur des sujets beauté et bien-être,

L’événement Mum-to-be Party© a été créé en 2010 pour célébrer la grossesse et papoter bien-être et féminité.

Cette rencontre intimiste et exclusive (les places étant limitées à 35 personnes uniquement par édition) réunit des futures et jeunes mamans autour d’ateliers gratuits animés par des professionnels et des mamans expérimentées dans une ambiance conviviale où l’on partage son expérience et s’offre du temps pour soi, sans culpabilité.

Mum-to-be-party

Depuis sa création, 34 éditions Mum-to-be Party© ont eu lieu, dont 18 à Paris, 4 à Lyon et Bordeaux, 3 à Nantes, 2 à Lille et Marseille, 1 à Lausanne, réunissant plus de mille futures mamans autour d'ateliers mode, beauté et soin, bien-être avec nutritionniste, ostéopathe ou encore conseillère en lactation, conseils pratique (choix de la poussette, s'organiser, garde d'enfants)... Pour voir le bilan de la dernière édition : cliquez ici

After Mum-to-be-party

La vie avec bébé est un vrai chamboulement et plonge parfois la jeune maman dans un isolement et un état de fatigue pas très glorieux. Quant aux rituels beauté, on se rend vite compte qu’ils ont du mal à se caser entre une lessive, un dodo, une vapeur de babycook, une promenade en poussette, la paperasse et un bisou à son cher et tendre.

L’After, c’est la suite logique de Mum-to-be Party© : un moment bien-être gratuit dédié aux jeunes mamans post accouchement...L’opportunité de faire une pause bien méritée sans bébé et de recueillir des conseils pour retrouver sa féminité. 12 éditions ont eu lieu depuis sa création en 2011 à Paris.

Pour voir le bilan de la dernière édition : cliquez ici

Comment s’inscrire

La Mum-to-be Party et l'After Mum-to-be Party sont des rencontres exclusives et gratuites s'adressant aux femmes enceintes et aux jeunes mamans. Pour garantir un échange qualitatif avec les experts et une vraie intimité, le nombre de participantes est limité.

La priorité est donnée aux inscriptions selon les critères suivants:

  • rapidité d’inscription
  • motivation
  • présence et participation sur les réseaux sociaux de Mum-to-be Party (Fan page / Twitter /Instagram)
  • 1ères grossesses ou toutes nouvelles mamans
  • pour l'After : enfant âgé entre 3 mois (si activité physique au programme) et 12 mois
Les inscriptions sont ouvertes quelques semaines avant chaque événement. Vous verrez alors sous Événements en cours, le bloc M'inscrire apparaître. Vous pourrez alors remplir le questionnaire pour l'événement concerné

Rejoignez dès maintenant notre Fan Page Mum-to-be Party et abonnez-vous à notre newsletter pour être tenue au courant de l'ouverture des inscriptions !

Précédente mum-to-be-party

Bilan de nos 6 ans au Mum-to-be Party Home !

Vous étiez une centaine de futures et jeunes mamans invitées à célébrer les 6 ans de Mum-to-be Party et bien plus à souhaiter vous joindre à cette fête, pour ça on vous dit MERCI ! Un bel événement venu clôturer une année encore riche en rencontres et en nouveautés dans toute la France.

Afin de marquer cette grande journée et soirée, de nombreux ateliers gratuits ont été mis en place pour le plaisir de nos futures et jeunes mamans au sein du Mum-to-be Party Home, notre showroom à Montmartre.

Atelier massage bébé
Dyna kinésithérapeute de l’Espace Weleda pleine de douceur, de gentillesse et de patience, est venue apprendre toute la journée à de jeunes mamans différentes techniques pour masser bébé et le soulager de petits maux (bronchites, coliques…). Elle a pu également leur présenter les…

En savoir plus

Précédente after-mum-to-be-party

Bilan After Mum-to-be Party n°12 Paris

C’est au Mum-to-be Party Home que nos jeunes mamans se sont retrouvées ce 18 mai 2016  pour une rencontre où les bébés n’ont pas manqué à l’appel ! Ce fût pour les mamans l’occasion de discuter entre elles, et également de créer du contact entre leurs bébés. Nous avons essayé comme d’habitude de faire en sorte que les Mums se sentent à l’aise et passent un bon moment avec nous et entres elles!

J’avais l’impression d’être chez une copine à parler bon plan autour d’une tasse de thé. JULIA
Les mamans ont donc pu se retrouver autour d’ateliers qui ont été choisis en fonction des préoccupations que les jeunes mamans peuvent avoir en général à l’arrivée des vacances. Comme toujours, les invitées n’ont pas vu passer le temps et seraient volontiers restées un peu plus, car les sujets traités les ont souvent beaucoup…

En savoir plus
Partenaire

Vous souhaitez animer un atelier-conseil lors d’un évènement ?

Contactez-nous

Je reste informée des dates des prochains événements et de l’ouverture des inscriptions