Pas toujours facile pour les jeunes mamans de se ré-approprier son corps et de s’armer de patience pour retrouver sa silhouette d’avant grossesse. Si certaines cèdent aux sirènes du sport intensif et des challenges ventre plat, d’autres apprécient de remodeler en douceur leur corps, et de trouver dans certains vêtements de précieux alliés pour se sentir affinée et soutenue. Parmi eux, un produit qui a très rapidement séduit l’ensemble de notre communauté. Testé également par Christel après avoir accouché de son deuxième enfant il fut, pour elle, une révélation. Ce “must have” c’est le legging ventre plat post accouchement de Séraphine.

Ce legging va devenir votre meilleur ami. Pourquoi ? Parce qu’en plus de gainer le ventre, il gaine également les fesses et hanches encore généreuses des jeunes mamans. Aussi, sa maille opaque noire qui est très résistante offre un toucher ultra-doux. La jambe est affinée et les fesses sont soutenues et remontées.

L’avis de NOS MAMANS

Depuis sa mise en vente sur notre Boutique en 2013, vous avez été très nombreuses à nous faire part de votre satisfaction. Voici quelques extraits des commentaires laissés au sujet du legging ventre plat post accouchement.

C’est une pure merveille ! J’en cherchais un qui cacherait mes rondeurs et mon ventre. Effet garanti ! J’en suis ravie ! Je recommande à 100%

PANG

Son effet sur la silhouette est tout simplement magique ! Très discret, il sculpte mon ventre post césarienne et donne un effet petit ventre musclé qui remonte le moral sur le visuel que je renvoie.

KAREN

Je l’aime tellement que j’en fait même la pub aux copines qui veulent juste dissimuler leurs petites rondeurs … et ça marche aussi ! Un must-have de votre garde-robe mesdames…

AUDREY

Ce legging est une révélation pour moi après mon deuxième bébé. C’est le premier vêtement que j’ai plaisir à porter depuis la naissance de ma princesse. L’effet est immédiat !

LUCILE

legging-ventre-plat-post-grossesse-seraphine-noir

LE LEGGING EN 10 questions

1 – est-ce qu’il tient bien en place ?

Oui, tout à fait ! Le legging remonte presque jusqu’à la base des seins et un petit tour du ventre siliconé intérieur permet une bonne adhérence du legging au ventre, sans risque qu’il glisse !

2 – est-ce qu’il est confortable à porter ?

Sa compression le rend certes difficile à enfiler mais si agréable à porter tout au long de la journée! On finit par l’oublier !

3 – est-il compatible allaitement?

Oui, ce legging peut être porté pendant l’allaitement en toute quiétude.

4 – est-il amincissant ?

Ce legging va affiner votre taille, masquer un petit ventre et gommer les poignées d’amour. Toutefois, cela reste de l’ordre de l’esthétique, puisque le textile de ce legging n’a aucune propriété amincissante. Vous n’allez pas perdre du poids ni une taille de vêtements, mais l’illusion est là en le portant.

5 – est-il opaque ?

Il est effectivement opaque.

6 – faut-il prendre sa taille habituelle ou une taille plus grande ?

Il faut se fier à sa taille d’avant la grossesse, et d’après le guide des tailles choisir entre S, M et L :

  • S = 36 – 40
  • M = 42 – 44
  • L = 44 – 46

7 – faut-il attendre un certain temps après l’accouchement avant de le porter ?

Il n’y a pas de contre-indication particulière au port de ce legging post accouchement. Pour une question de confort, il sera plus apprécié une bonne dizaine de jours après accouchement, le temps que votre zone intime soit moins endolorie, et éventuellement dans le cas de césarienne ou d’épisiotomie, que vos cicatrices soient bien refermées. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin si besoin.

8 – son utilisation ne va-t-elle pas gêner la rééducation périnéale et le replacement des organes ?

Même avec le legging, vous gardez vos sensations et pourrez sans problème effectuer vos exercices réguliers de tonification du périnée. Dans la mesure où vous ne portez pas ce legging 24h/24 ni tous les jours de la semaine, la compression exercée ne saurait empêcher votre corps de se remettre doucement de l’accouchement.

9 – pendant combien de temps faut-il le porter ?

Aucune recommandation ne peut être faite puisqu’il ne s’agit pas d’un dispositif médical, mais d’un legging mode ! Il devient vite le meilleur ami de vos tenues post accouchement, et au-delà, dès que vous aurez envie d’une silhouette affinée sous un vêtement plus près du corps notamment. Donc même des mois et années après votre accouchement, vous ne flotterez pas dans le legging, il continuera à être bien gainant !

10 – combien coûte-t-il ?

Le legging est à 35€. Il passe en machine sans souci.

MTBP-legging-seraphine-ventre-plat

Nous avons réalisé pour vous une petite sélection de vêtements gainante avec notamment ce fameux legging ventre plat post grossesse que vous pouvez venir shopper sur notre e-shop ! Retrouvez également notre sélection pour compléter la tenue.