Selon les dernières statistiques, le taux de césariennes est estimé à environ 19% en France. Et même si aujourd’hui les médecins prennent soin de rendre la cicatrice la plus discrète et confortable possible,  celle-ci peut persister douloureuse, inflammée, inesthétique ou encore très sensible.

Que faire dans ces moments-là ? Il existe différentes manières de traiter et soulager vos maux liés à cette cicatrice : crème, massage, traitement homéopathique… alliés à de la patience ! Et si on vous disait qu’il était possible de réduire votre problématique en l’espace de quelques heures ?

Nous avons en effet découvert récemment la technologie Winback, qui, grâce à un courant naturel et non-invasif à haute fréquence associé à l’acte de massage de la sage-femme, augmente le métabolisme et stimule l’activité cellulaire pour accélérer de manière significative et très rapide la cicatrisation.

Une technologie de pointe, validée par les centres hospitaliers et utilisée par plus de 3000 professionnels de santé dans le monde, qui aide de façon instantanée à la cicatrisation post-partum.

Nous offrons la possibilité à des mamans ayant accouché par césarienne de tester gratuitement et en toute sécurité cette technologie Winback avec une sage-femme, pour une action ciblée sur leur cicatrice de césarienne. Un diagnostic ainsi que le programme seront établis avec la sage-femme formée à la technologie.

cesarienne-winback-technologie-1credit photo @completely.maginlee

Plusieurs critères doivent être respectés pour faire partie de l’équipe de testeuses :

  • Vous habitez Paris intra-muros, Marseille ou Nîmes
  • Vous avez accouché par césarienne récemment ou il y a moins de 1 an et votre cicatrice vous pose problème (quel qu’il soit)
  • Vous êtes disponible pour tester la technologie entre fin avril et fin mai
  • Vous ne possédez pas les contre-indications suivantes :
    • être enceinte,
    • posséder un pacemaker ou pompe à insuline
    • être atteinte d’un cancer
    • être atteinte de gros problèmes circulatoires
    • être atteinte de fièvre ou infections
    • être atteinte d’insensibilité au chaud

Et bien entendu, des mamans curieuses, motivées et sérieuses pour partager en détail leurs expériences, alors Prêtes ? GO !!!

Pour tester cette technologie, remplissez le questionnaire ci-dessous

  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email valide requis)
  4. (obligatoire)
  5. (obligatoire)
  6. (obligatoire)
  7. Comment définiriez-vous votre cicatrice aujourd’hui ? (plusieurs réponses possibles)
  8. (obligatoire)
  9. (obligatoire)
  10. (obligatoire)
  11. (obligatoire)
  12. (obligatoire)
  13. (obligatoire)
  14. (obligatoire)
 

cforms contact form by delicious:days