Vous vous posez des questions sur la diversification alimentaire ? Est-ce qu’il faut privilégier le bio ou non ? Vous aimeriez pouvoir échanger avec votre bébé et interpréter ses préférences et ses impressions quand il est à la table ? La marque d’alimentation bio pour enfants Good Goût vous invite à Bruxelles mercredi 5 juin de 9h à 11h30 à une rencontre dédiée à l’éveil du goût chez les tout petits.

C’est au sein de l’adorable café Mammouth, à 2 pas de la gare du Midi que vous ferez connaissance de l’équipe Good Goût mais aussi des deux expertes belges lors d’ateliers au contenu riche et interactif :

  • Atelier diversification alimentaire. Vous pourrez lors de cet atelier poser toutes vos questions à Alexandra Goemaere, naturopathe, ainsi qu’aux membres de l’équipe Good Goût : à quel moment débuter la diversification et par quel aliment, est-ce qu’il faut privilégier le bio ou non, quel est le bon rythme d’introduction des aliments, quels sont les mélanges à privilégier et à éviter…
  • Atelier Signer avec bébé spécial à table ! Pas simple d’interpréter les préférences de bébé et de communiquer autour du repas, qui est pourtant un moment de découverte si convivial et ludique ! Et si signer avec bébé permettait de décoder ses premières impressions ? Stéphanie PINT, Instructrice en Langage Signé pour les bébés chez Le Cocon de Stéfamille, vous permettra d’apprendre ces gestes et de communiquer avec bébé autour de ses découvertes culinaires.

GG_ENCART_PTIT_DEJ_GG_BRUXELLES_845x450

Vous pourrez découvrir les produits Good Goût autour d’un petit-déjeuner healthy proposé par la Néo Cantine Bio Mammouth. Cet espace cosy, tenu par deux sœurs passionnées qui revendiquent « Happy Place, Happy Food », sera le spot idéal pour nos échanges.

Les places étant limités pour cet événement gratuit, nous vous remercions de vous inscrire par le biais du formulaire ci-dessous. Si vous souhaitez venir avec une maman de votre entourage qui s’est également inscrite, n’hésitez pas à mentionner son prénom et son nom dans le formulaire.

Les places seront attribuées en fonction de votre motivation, de l’âge de votre enfant (moins de 1 an) et du partage que vous pourrez faire autour de cette initiative (avec les hashtags #goodgoutfamily et #mumtobeparty)

Les participant(e)s sélectionné(e)s et celles sur liste d’attente seront averties par mail à partir du mardi 28 mai.

Merci à toutes de vos inscriptions, qui sont désormais closes !