blank
X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte
blank
testeuseParis
Marie Demangeot
Conseillère en gestion de patrimoine
Marie, je vais avoir 33 ans dans quelques jours (ouahhh j’avais oublié que la barre des 30 ans était déjà passée !) ... et je suis l’heureuse maman d’une tribu de blondinets : ma grande Milia (6 ans), mon pirate Léopold (3 ans) et ma petite Romy (8 mois), notre bébé surprise 2020, que bonheur !!! Nous menons notre vie tous les 5, (avec merveilleux papa Simon qu’on aime d’amour), dans notre petit village de Montmartre où l’on a trouvé notre équilibre !  J’ai la chance d’être en congé parental, de pouvoir m’occuper de mes enfants, d’accompagner Léopold dans sa première année d’école en douceur, d’être là et de profiter de ma Romynette, de la regarder grandir, de prendre le temps de l’allaiter, prendre soin de ma famille !

SON HISTOIRE D’ALLAITEMENT

L’allaitement pour moi c’est presque une passion qui rythme mes journées et aussi mes nuits lol, le mot est un peu fort mais j’ai tellement rêvé de devenir maman, d’avoir mes enfants et d’allaiter !!! La découverte de l’allaitement a été pour moi une révélation.  Allaiter c’est être dans une bulle avec son bébé, ressentir des papillons dans le corps, une explosion d’hormones, de la joie, du bien être... une étrange dépendance entre maman et bébé que j’aime !!!   

SON CONSEIL POUR ALLAITER

A toutes les mamans qui ont l’envie d’allaiter, le plus compliqué est de tenir bon les premiers jours... soyeux courageuse et convaincue que ça vaut le coup ... les montées de lait, les crevasses .... Ça va se calmer, ça va passer et après ça ne sera que du bonheur !!! Vivez les seins à l’air pendant 15 jours, servez-vous de votre propre lait pour vous guérir, badigeonnez-vous de Lanoline, le bonheur arrive ️ !!!  Et allaitez comme vous le sentez, où vous voulez, quand vous voulez, l’allaitement c’est NATUREL !  Et lorsque l’on me pose la question, ma question favorite, ma question que je déteste entendre mais les gens ne peuvent pas s’en empêcher « tu allaites encore ? Mais tu arrêtes quand ? C’est pas bientôt fini ? » répondez avec repartie « oui oui, je continue à nourrir mon bébé, et toi ? »  
Son Mantra
Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais

Découvre les autres Portraits

blank
blank
Camille
instamum
Annecy
blank
Candice
experte
Paris
blank
Marie
experte
Zurich
venenatis, felis adipiscing ut commodo eleifend libero amet, libero velit, mattis