Il n’est pas toujours chose facile de trouver le maillot de bain de grossesse adapté à sa morphologie changeante, et notamment pour bien soutenir une poitrine qui évolue. Et si c’est effectivement un souci pour vous alors nous avons votre Graal : le nouveau maillot de bain de grossesse Monaco de la marque Cache Coeur ! Un seul modèle qui s’adapte selon la poitrine, génial ! Vous choisissez votre taille (38, 40, 42….) correspondant à votre taille de vêtements et avez le choix entre 2 tailles pour le bonnet : C à D ou E à F.  Disponible en couleurs noir et passion, et en version Tankini, ce maillot de bain est sans aucun doute la pièce glamour à ajouter à votre sélection plage de cet été!

Notre rayonnante future maman Audrey a accepté de le tester pour nous et de partager images et témoignages sur cette jolie nouveauté :

DSC_0266

Le plus de ce maillot, vous l’aurez compris : il est adapté aux poitrines généreuses puisqu’il va jusqu’au bonnet F, et sa matière est anti-UV !

La jolie coupe du maillot de bain échancré dans le dos lui apporte une touche de glamour, ainsi que les petits noeuds  à l’avant et à l’arrière. Les bonnets avec armature en mousse assurent un excellent maintien et un décolleté élégant, ainsi qu’une silhouette harmonieuse pour ce maillot de bain évolutif pendant la grossesse.

DSC_0244

DSC_0256

DSC_0243

Audrey, enceinte de 6 mois de sa 2ème petite fille et lectrice très fidèle depuis 3 ans, nous a donné son avis sur ce maillot de bain:

Ce maillot de bain est pour moi un indispensable de la garde robe de la future maman. Il est très confortable, les coutures sont douces, le maintien de la poitrine est optimale et il est très résistant.

Ce qui le rend encore plus indispensable, c’est qu’il est tout aussi adapté à l’aqua gym prénatal (que je recommande vivement) qu’à un usage en bord de mer grâce à son côté anti-UV et à son textile résistant qui sèche vite et tolère bien les eaux chlorées des piscines municipales!

Bref, je suis tout simplement ravie de mon investissement, d’autant plus qu’il reste très élégant et féminin grâce à ses jolis noeuds.

Monaco-passion-maillot-de-bain-grossesse

Pour plus de protection et éviter le masque de grossesse, nous vous conseillons d’appliquer la crème solaire grossesse et allaitement Daylily spécialement conçue pour les femmes enceintes et allaitantes, avec un SPF 50.

Bonne nouvelle : la version tankini et un nouveau coloris en rouge passion sont arrivés. Nous les adorons déjà ! Retrouvez tous ces produits sur notre Boutique :

Crédit photo : Lovely Family Photography