X

Se connecter

Pas encore inscrite ?

Créer un compte

3 façons de porter le legging gainant post accouchement

Par clelie
3 façons de porter le legging gainant post accouchement

Au même titre que le cycliste mais 1000 fois plus facile à porter, le legging redevient tendance dans nos garde-robes. Plus simple à enfiler que son jean d’avant-grossesse et moins déprimant à porter qu’un jean de grossesse, le legging, c’est l’accessoire parfait de la jeune maman comme l’a encore rappelé Caroline Receveur sur Instagram. Mais doit-il signifier piètre qualité et look banal ? Pour vous accompagner dans vos premières sorties avec mais aussi sans bébé, nous avons sélectionné le must des leggings gainants post accouchement Mother Tucker, de la marque américaine Belly Bandit (connue pour les ceintures abdominales). Dans cet article, nous vous dévoilons 3 façons de le porter pour varier les plaisirs selon votre humeur et l’occasion.

Pourquoi on l’aime ?

Tout simplement parce qu’à ce jour, c’est le meilleur legging gainant que l’on ait testé chez Mum-to-be Party. Ce legging gainant « Mother Tucker » offre une silhouette affinée et un maintien tonique sur tout le corps : des chevilles jusqu’à la poitrine, et on adore ! Aussi, sa compression à 360° et sa taille haute permettent de lisser les poignées d’amour, d’aplatir le ventre avec une couche de compression supplémentaire et de façonner vos jambes et vos cuisses par des zones de compression ciblées.

Quand le porter ?

Tout de suite après l’accouchement et aussi longtemps que vous le voudrez ! C’est un peu votre allié 3 looks en 1 legging : à découvrir juste en dessous !

belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-5

Comment s’explique le prix ?

Vendu à 99,95€, ce produit peut vous sembler « un peu cher pour un simple legging » au même titre qu’un jean ou qu’un maillot de bain. Ce prix s’explique par le tissage mise en place pour un confort optimal de la jeune maman mais aussi la qualité et la nature du tissu gainant haut de gamme, sans couture, fin, résistant et respirant. Une capacité évolutive selon votre prise ou perte de poids.

Un vêtement durable dans lequel l’investissement vaut la chandelle !

Parce que se sentir bien et féminine post-accouchement, c’est un des clés du bien-être. On vous dévoile juste ici les 3 façons de porter ce legging ultra gainant.

1. Le look casual décontracté

Christel le porte à merveille avec des baskets blanches, un petit bomber Maison Chateau Rouge x Monoprix (ancienne collab’ 2018) et notre t-shirt coton bio Mum-to-be Party. Ce mode casual urban est à porter tous les jours sans modération, décontracté et stylé : on adore !

À shopper : le legging gainant post grossesse Belly Bandit

belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-16

belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-HD-8belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-HD-14

2. Le look ultra chic

Notre look préféré, sans hésitation ! Qui a dit qu’un legging et des stilettos ne s’accordaient pas ? Christel nous prouve le contraire avec son mode chic à la Caroline Receveur. Habillée d’une simple blouse en lyocell ajustée & Other Stories et de stilettos Louboutin, on vous laisse découvrir par vous-même ces sublimes photos, et ça matche parfaitement ! N’est-ce pas ?

À shopper : le legging gainant post grossesse Belly Bandit 

  belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-17belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-29belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-HD-21

3. Le look sportswear

Le plus classique certes mais pas des moindres. Le legging gainant post grossesse existe également en gris chiné, une couleur que l’on adore et qui vous accompagnera parfaitement lors de vos séances de sport : BarreShape, BootCamp, Yoga… à vous de choisir ! Confort et maintien assurés grâce à son bandeau rabattable (cf photo 4) où vous pourrez à votre guise choisir entre taille haute et taille normale pour l’adapter en fonction du type de sport choisi.

Testé et validé par Christel lors de son cours de BarreShape.

À shopper : le legging gainant post grossesse Belly Bandit

belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-HD-33 belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-HD-41

belly-bandit-legging-gainant-mother-tucker-HD-36

 

 

 

Le legging de maintien post grossesse Mother Tucker est disponible dans les tailles S, M, L

Un S correspond à un 36-38, M à un 40-42 et un L à un 44-46. Si vous êtes entre deux tailles, vous pouvez vous reporter à ces conseils additionnels, sachant qu’en prenant une taille supérieure, le gainage sera moins au rendez-vous et en prenant le taille inférieure le gainage sera fort.

Faisant un 38, Christel porte le legging noir en taille S, et le legging gris en taille M (moins de maintien et de gainage, plus souple pour faire du sport)

Pour en savoir plus sur cette innovation et le shopper cliquez ci-dessous !

Merci à  La Maison Nomade et Candice Henin Photography

Tags

Partager

Sois la première à donner ton avis !

Laisse un commentaire

Tu pourrais aimer aussi