Le challenge : trouver une tenue élégante pour une occasion spéciale, qui mette en valeur les courbes de notre corps en transformation et qui reste tout à fait abordable, et enfin qui puisse être reportée pour tous les jours et aussi les saisons, et même pendant l’allaitement. Pour y répondre, nous vous présentons une sélection de tenues pour ce printemps-été 2018 portées par Christel qui devraient vous enchanter !

Les tenues aux couleurs unies

Les magnifiques tenues de maternité et d’allaitement aux couleurs unies sont d’une élégance remarquable et s’accorderont parfaitement avec tous vos accessoires. Un vrai travail a été fait sur la coupe flatteuse, sur l’accès discret au sein pour l’allaitement ainsi que sur la qualité de chacun de ces quatre modèles. Testés et approuvés par Christel et nos mamans !

Vous retrouvez ces robes sur notre boutique :

Nouveau sur la saison 2018 : la robe Suki en coton confortable 100% BIO aux finitions parfaites, qui épouse vos mouvements de manière dansante. Si élégant ! Un accès facilité au sein est permis grâce à un empiècement qui se soulève.

robe-suki-boob-lifestyle-sac-coffret-terracotta-cadeau-decouverte-beaute-future-jeune-maman-bebe-printemps-ete-2018 (1)

robe-suki-boob-lifestyle-sac-coffret-terracotta-cadeau-decouverte-beaute-future-jeune-maman-bebe-printemps-ete-2018

 

Crédit photo : Lovely Family 

 

Toute en douceur, cette robe rose poudré a la particularité d’aussi se transformer en jupe. Bustier ou jupe longue c’est vous qui choisissez la manière de la porter, à prix mini !

robe-rani-seraphine-bustier-jupe

Une robe fluide en crêpe jersey, parfaite pour toutes les occasions. Sa couleur flashy flattera votre silhouette et sa coupe très chic sera parfaite pendant ou après la grossesse.

robe-krishni-indigo-pomkin-mumtobeparty

Cette robe bi-couleurs frappe par son élégance et sa coupe qui flatte toutes les silhouettes. Pour l’allaitement, rien de plus simple avec une petite ouverte dans le décolleté, ultra discrète !

robe-enja-seraphine-mumtobeparty

Retrouvez ces quatre modèles sur notre site, et si besoin agrémentez-les de collants de grossesse nude, mais aussi des bracelets d’allaitement MintyWendy terracotta et orange tangerine.

Les robes imprimées

La tendance de cet été est à l’imprimé ! Coupe flatteuse, excellent rapport qualité-prix, imprimés uniques, finitions parfaites, la marque française Pomkin sait séduire les futures et jeunes mamans avec sa nouvelle collection de robe de grossesse et d’allaitement. Les modèles sont confectionnés pour la plupart au Portugal à base de matières certifiées Oeko-Tex. On adore l’accès au sein toujours ingénieux et absolument discret (brassière intégrée ou zips cachés).

Vous retrouvez ces robes sur notre boutique :

Cet été, osez l’imprimé pastèque ! Son cache cœur drapé et sa ceinture à la taille vous permettent une grande flexibilité pour la grossesse et l’allaitement. Petit plus, elle est fabriquée en France.

robe-camille-pasteque-pomkin-mintywendy-sac-coffret-cadeau-decouverte-beaute-future-maman-lifestyle(1)

 

Crédit photo : Lovely Family 

Voici la petite robe parfaite pour cet été et toutes vos cérémonies. Chic, de par sa coupe droite mais aussi fun avec son imprimé, vous voilà parée, enceinte ou allaitante.

robe-bettina-sirene-pomkin-sac-decouverte-orange-terracotta

 

Crédit photo : Lovely Family 

Les robes rayées

Cette année, Séraphine nous propose des modèles à rayures ! Comment ne pas craquer sur ce look ? Nous, nous n’avons pas résisté ! Si frais, si élégant. Le plus ? Les deux plastrons dissimulent un accès simple au sein pour permettre l’allaitement.

Une robe parfaite pour un look poétique et romantique. Affichez une allure chic et décontractée avec ces belles rayures bleues. Sa ceinture en dessous de la poitrine dessinera joliment votre ventre rond.

robe-presley-seraphine-lifestyle-shooting.jpg

 

Crédit photo : Lovely Family 

Une jolie robe pour souligner ses courbes de femme enceinte ou de jeune maman.Très douce grâce à sa matière en bambou, elle sera très agréable à porter tout le long de la journée.

nadia-seraphine

Et vous, quelle tenue pour les célébrations cet été ?