Pour vos rendez-vous professionnels, en amoureux ou tout simplement une soirée habillée, nous avons trouvé la tenue idéale pour se sentir belle enceinte et après la grossesse !

Petite révolution dans votre dressing chères M2b et Mums : le haut de grossesse et d’allaitement or lamé de Pomkin est tout simplement DIVIN. Sa couleur dorée est parfaite associée à un jean noir pour un look so chic. Avec ce top, glamour et confortable vous serez ! Le jersey fluide “made in France” est l’atout agréable de ce haut. Idéale pour les évolutions du corps de la future maman, sa coupe blousante souligne un joli décolleté bénitier. Vous pourrez également porter ce haut durant l’allaitement grâce à l’encolure bandeau sous la poitrine qui rend l’accès au sein facile et discret.

MTBP-Mode-07042015-Hotel-carolejphotographie-20-web MTBP-Mode-07042015-Hotel-carolejphotographie-21-web MTBP-Mode-07042015-Hotel-carolejphotographie-22-web

Céline porte le vernis naturel Une Beauty C21

La belle Céline, participante de la Mum-to-be Party chez Mombini le 23 mars dernier, a posé sous l’objectif de Carole J. Photographie. C’est dans une ambiance très cosy et intimiste que nous avons été accueillies par Fiora, directrice de l’Hôtel Crayon Rouge avec beaucoup de générosité et de bonne humeur !

MTBP-Mode-07042015-Hotel-carolejphotographie-30-web MTBP-Mode-07042015-Hotel-carolejphotographie-34-web

Ouvert depuis juillet 2014, l’hôtel trois étoiles, au design vintage et coloré, possède 17 chambres (à partir de 150€) dont des suites. Avec pour concept celui de maison d’hôtes, l’Hôtel Crayon Rouge est un vrai lieu de convivialité et de partage. Chaque client peut se servir un rafraîchissement librement et venir profiter d’une pause sur la grande table centrale de la cuisine. Adapté aux plus jeunes, l’Hôtel Crayon Rouge dispose de lits pour enfant / bébé et le petit déjeuner est gratuit pour les moins de 12 ans. Situé à deux pas du Musée du Louvre, dans le 1er arrondissement de Paris, l’Hôtel Crayon Rouge est l’endroit idéal pour séjourner à côté des plus beaux monuments de Paris.

 MTBP-Mode-07042015-Hotel-carolejphotographie-24-webMTBP-Mode-07042015-Hotel-carolejphotographie-25-webMTBP-Mode-07042015-Hotel-carolejphotographie-15-web

Pour parfaire une tenue estivale, rien de mieux que de porter les tatouages éphémères Hipanema. Offert par l’eshop www.lilishopping.com, nous avons adopté pour Céline, la jolie plume gold qui se marie merveilleusement bien avec son haut lamé !

HIPANEMA

On ne vous la présente plus, la célèbre marque de manchettes créée par deux parisiennes suite à leur rencontre à Rio. Must-have depuis 2012, on ne se lasse pas de porter été comme hiver ces bracelets gris-gris. Nouveauté : le set de tatouages éphémères qui sera votre allié pour sublimer vos tenues d’été !

Si vous appréciez sa forme bénitier, Pomkin propose d’autres hauts de grossesse et d’allaitement colorés. En édition limitée cet été : un imprimé jungle avec l’effet broche, et des couleurs unies sans la broche.

L’avis de notre future maman qui a craqué pour ce haut

Céline, notre modèle porte le haut lamé Pomkin

Le haut doré “l’essayer c’est l’adopter” très classe, il sublime le ventre. Idéal à porter en soirée avec un jean noir.

MTBP-Mode-07042015-Hotel-carolejphotographie-27-web

Crédit photo : Carole J. Photographie

Merci à Une Beauty pour la mise en beauté maquillage visage et ongles et l’Hôtel Crayon Rouge pour nous avoir accueilli si chaleureusement !