Nous continuons cette semaine la série mode par un look très cocooning.et abordable pour un moment gourmand, comme il peut souvent en exister pendant la grossesse !

Le look cocooning

Souvent le dilemme quand on est enceinte est de mettre en valeur de jolies courbes mais d’en ressentir parfois une certaine gène, non pas par pudeur, mais d’inconfort. Comme une poitrine certes soulignée mais à grande renfort d’élastique qui finit par nous bloquer la respiration. Ou de jean trop serré au niveau de la taille et des cuisses, qui devient importable passés les 7 mois (oui, ce moment où notre bidon fait “boum!”). Alors on s’oriente souvent vers des vêtements larges pas forcément très glamour…

Commençons donc par le top de grossesse. Dans le post précédent, nous vous mentionnons un top de grossesse de la marque française De Mois en moi, apprécié pour sa coupe féminine et sa matière très douce. Nous avons choisi pour ce look un modèle plus près du corps et avec le petit twist propre à la marque : le ruban sous la poitrine. En effet, chaque top est proposé avec 2 rubans interchangeables, l’un ton sur ton et l’autre de couleur différente. Le ruban se glisse au travers de 2 encoches invisibles. On peut donc l’accorder selon la tenue, le positionner à gauche ou à droite, faire un petit noeud et laisser pendre le ruban ou inversement faire de grandes boucles…

Côté jean, il faut avouer que ceux proposés par H&M Mama sont extrêmement bien et vraiment pas chers. Ils font de jolies fesses, affinent les jambes, suivent les tendances côté mode. Celui porté est extrêmement doux et confortable. Repéré chez une future maman qui l’a porté jusqu’à la fin de sa grossesse, j’en ai aussi fait acquisition et confirme son extrême confort.

Détails de la tenue

  • Top grossesse Florence beige doré De mois en moi 58€
  • Jean noir H&M Mama 29,95 €
    Attention : les collections changent souvent alors faites votre sélection sur le site H&M Maternity et vérifiez bien la disponibilité en magasin
  • Gilet en cachemire et col fourrure Gerard Darel

Rouge à lèvres : Dior Addict Lipstick 852 Fatake

Merci à Ô bubble, bubble tea bar au 47bis rue d’Orsel, Paris 18ème pour leur charmant accueil.
Crédit photo : LoveLife Photographie