Nous vous avons préparé une série de 6 looks grossesse après avoir étudié de près les collections de mode pour cet automne-hiver. Bien sûr, cela ne saurait couvrir toutes les jolies choses proposées tant par des marques françaises, anglaises ou scandinaves notamment.

Le look everyday

La pièce maitresse de ce look est cette robe bleue en laine et lycra. Si vous la voyez seule, elle fait très élégante et classique. Dès qu’enfilée, elle tombe si bien, est si confortable et la matière si souple et douce qu’on ne peut imaginer la porter que pour le travail ou des occasions spéciales. La seule chose est qu’il est juste impossible de la fermer et de l’ouvrir soi-même dans le dos, l’aide d’une tierce-personne est requise !

Cette robe est le best-seller de la marque chic londonienne de vêtements de grossesse Eva Alexander, et fut notamment portée par Sienna Miller en coloris rouge.

Ce qu’aiment en général les femmes qui en font acquisition, outre sa coupe parfaite, c’est qu’elle peut continuer à être portée bien après la grossesse. Côté taille, si vous faites un 38-40 et que vous n’avez pas trop de poitrine, une taille UK 10 devrait suffire. Si votre poitrine est généreuse, la taille UK 12 sera plus confortable.

Enfin petit détail : les bas gris portés sont des bas de contention ! Absolument ravissants avec ces petites lignes, il fallait souligner qu’en la matière il y a aussi des choses sympas à trouver quand on doit galérer à en porter chaque jour pendant sa grossesse !

Détails de la tenue

  • Robe élégante Ponte Knit bleue Eva Alexander £166, soit 206€
    Existe en noir et en rouge. En vente sur le site web de la marque.
  • Blouson en cuir Ted Baker
  • Bottines cuir Minelli
  • Mi bas ombre 2M Opéra Radiante
    En vente notamment chez Meyrignac, 229 Rue Saint-Honoré 75001 Paris
  • Ceinture torsadée Naf Naf
  • Sac à franges Abaco
  • Foulard léopard en soie Monoprix

Sur les lèvres : le nouveau Rouge L’Extrait de Guerlain Colère M25

Crédit photo : LoveLife Photographie