Chez Mum-to-be Party, on est très fan des vernis Bo.Ho Green Make-Up. Sa haute teneur en ingrédients naturels les rend particulièrement adaptés pour les futures et les jeunes mamans qui veulent une manucure plus saine, pour elles et leur bébé (voire leur entourage puisque la toxicité passe essentiellement par l’inhalation). Ensuite sa tenue est excellente, car oui, nous portons ces vernis et associés aux nouveaux produits de soin (base/top coat), il n’est pas fou qu’elle tienne 5 jours. L’éclat est incroyable, même sans avoir posé de top coat. Enfin son prix (5,95€) est ultra accessible.

Le vernis rouge orangé trouve sa place dans notre nouveau coffret « En forme après bébé ». Nous vous proposons de lui apporter un léger twist avec une French bleue.

manucure-boho-green-vernis-nomade-mumtobeparty

Pour réaliser cette manucure, vous aurez besoin :

manucure-boho-green-vernis-nomade-mumtobeparty_2

Appliquez une couche de base coat (qui sèche très vite!) puis 2 couches de vernis rouge orangé.

manucure-boho-green-vernis-nomade-mumtobeparty_3

Dès que le vernis rouge est parfaitement sec, appliquez une ligne ligne de vernis bleu au bout de l’ongle à l’aide d’un pinceau fin.

manucure-boho-green-vernis-nomade-mumtobeparty_4

Quand la ligne bleue est parfaitement sèche, vous pouvez recouvrir l’intégralité de l’ongle avec du top coat en partant de la base jusqu’au bout de l’ongle.

manucure-boho-green-vernis-nomade-mumtobeparty_5

Le vernis Bo.Ho Green Make-Up séchant rapidement, cette manucure vous prendra une bonne douzaine de minutes, avec ensuite le temps de « repos » nécessaire pour ne pas l’abimer (sortir les clés de son sac…)