Mum-to-be Party© réunit des futures mamans autour d’ateliers gratuits animés par des experts pour célébrer la grossesse et papoter bien-être et féminité. La 4ème édition nantaise de cette rencontre intimiste et exclusive aura lieu le mardi 26 septembre au sein du  Spa NOHEM, qui viendra tout juste d’ouvrir ses portes en plein coeur de la ville de Nantes. Saviez-vous que cette marque française propose depuis plusieurs années un massage future maman dans ses Spas avec ses produits de soin biologiques ? Elle nous avait déjà fait le plaisir de se présenter à nos futures mamans en 2014 à la Mum-to-be Party parisienne n°12. Nous ne pouvions pas rater l’ouverture de son Spa, après celui de la Baule, à Nantes et vous inviter à la découvrir en tant que “special guest ”!

MTBP-26-09-17_programmeNos invitées pourront de 18h00 à 22h00, lors de 2 sessions au choix (18h-20h / 20h-22h) se faire conseiller gratuitement lors des animations suivantes :

  • ATELIER BEAUTE ET COIFFURE. C’est entre les mains expertes des praticiennes du Spa NOHEM et dans une ambiance feutrée que nos futures mamans se retrouveront pour découvrir les produits de soin du Spa  et profiter de quelques astuces beauté à reproduire à la maison, qu’elles concernent la beauté de la peau et du cheveu pendant et après grossesse. Le plus : un auto-massage du cuir chevelu de quelques minutes sera proposé lors d’un atelier coiffure végétale avec les produits Couleurs Gaïa. Idéal pour les futures mamans et jeunes mamans qui veulent opter pour des soins naturels tout au long de leur grossesse, et même après !
  • ATELIER MODE ET LINGERIECet atelier sera une excellente opportunité pour faire votre repérage mode et lingerie. Mieux, vous pourrez vous faire conseiller par les expertes de la marque française n°1 de la lingerie d’allaitement Made in Femmes. Le but : se sentir bien et féminine pendant et après votre grossesse. Vous pourrez poser vos questions sur la lingerie et même faire des essayages si l’envie vous prend ! Christel de Mum-to-be Party vous dévoilera aussi quelques accessoires malins pour une remise en forme réconfortante, dont l’appareil de rééducation du périnée à domicile Innovo.

2017_03_20_NOHEM_02

Une pause gourmande et rafraîchissante clôturera ces échanges lors de laquelle les participantes auront l’occasion de découvrir les boissons pétillantes sans alcool Festillant, fabriquées avec élégance et sobriété à base de vin désalcoolisé qui sauront ravir leurs papilles pour festiller à chaque instant.

Enfin, nos futures mamans repartiront avec un joli tote-bag Mum-to-be Party rempli de surprises avec nos partenaires tels que Nohèm, Made in Femmes, Festillant ou encore Jacadi, … !

Comment m’inscrire ?

Le nombre de places pour cet événement étant limité, nous vous invitons à vous rendre sur la page INSCRIPTION à partir du lundi 11 septembre et de remplir le questionnaire. Augmentez vos chances en relayant programme, visuels sur les réseaux sociaux auprès de votre groupe d’ami(e)s en taggant @mumtobeparty.

Attention, les inscriptions sont closes !