Vous formez avec votre conjoint un couple baroudeur ? L’arrivée de bébé va rimer avec tournée des popotes entre la famille et les amis dispersés aux quatre coins de la France (ou de la terre) ? Vous vous imaginez parents éveillant bébé au goût du voyage et des escapades ? Nous sommes très heureuses avec Canailles Dream d’avoir imaginé une soirée interactive unique dédiée aux futurs parents nomades !  Vous pourrez faire le plein de conseils auprès d’experts et de parents pour imaginer bouger avec votre bébé, en toute liberté et légèreté aussi. Vous aurez des pistes pour éveiller votre bébé à son environnement et optimiser vos déplacements, qu’ils soient courts ou longs.

Cette soirée découverte aura lieu mercredi 11 avril au Mum-to-be Party HOME redécoré exclusivement pour l’événement. Autour d’ateliers pédagogiques et DIY, nous convions futures mamans et papas sensibles à cette thématique pour une soirée aussi instructive que ludique !

invitation-evenement-canailles-dream-par-mumtobeparty-11avril

Deux temps forts seront proposés lors de cette soirée :

Une première session de 18h à 20h dédiée aux futures mamans, qui pourront profiter des animations suivantes seules ou accompagnées d’un membre de leur famille (future grand-mère / grand-père, amie future maman…) :

  • Atelier pédagogique Voyager avec bébé : qui dit voyage avec bébé, dit recours à un maximum d’affaires à transporter… C’est pourquoi le multifonction sera votre meilleur ami ! L’équipe de Canailles Dream vous présentera la Multi, une valise multifonctions innovante, qui, en plus de pouvoir contenir tout le nécessaire de bébé (vêtements, couches, accessoires…) offre 6 fonctions différentes que vous pourrez découvrir au cours de la soirée. Une valise qui révolutionne le quotidien des jeunes parents urbains et actifs !  L’équipe sera accompagnée d’Anaïs, Baby Planner B for Baby, qui partagera les astuces et indispensables pour appréhender les premiers déplacements et voyages avec bébé de manière la plus sereine.
  • Atelier DIY Eveil de bébé : s’il y en a un qui accompagnera bébé dans tous ses déplacements c’est bien lui : le doudou, ce compagnon irremplaçable et personnel servant de repère pour bébé. Véronique, créatrice de la marque des doudous porteurs de sens 100% français Juste Inséparables, vous présentera ces super doudous idéal pour les parents nomades et pour l’éveil des sens de bébé, dans son univers cocon comme en voyage !
    Enfin, une petite animation DIY sera également proposée et nos futures mamans pourront repartir avec leur création.

Une seconde session de 20h15 à 22h15 dédiée aux futures mamans ET futurs papas, avec au programme l’atelier pédagogique : Voyager avec bébé et Eveil de bébé cités ci-dessus, mais également un atelier dédié exclusivement aux futurs papas :

  • Atelier futurs papas : comment gérer le sommeil de bébé lors des déplacements ou voyages ? Quelles différences avec la maison ? Quelle est la place du papa dans l’organisation, la gestion logistique ? Autant de questions auquel Michael Garcini, auteur du blog Papa Cube, répondra, lors d’une table ronde où les futurs papas pourront échanger librement et en petit comité.  

Après avoir fait le plein de conseils et de découvertes, les futurs parents pourront discuter entre eux mais aussi avec l’équipe autour d’une pause gourmande.
Tous les participants pourront également rencontrer le spécialiste du voyage en famille Pierre et Vacances pour qui l’éveil de bébé est central dans les activités proposées dans leurs établissements.

Enfin, de nombreuses et très jolies surprises seront au rendez-vous tout au long de la soirée !

Notre photographe chouchoute Candice Henin sera également de la partie pour immortaliser cette soirée.

Comment m’inscrire ?

Le nombre de places étant limité, rejoignez la page INSCRIPTION pour vous inscrire et faire part de votre motivation.

Une réponse vous sera donné à partir du mercredi 4 avril par mail !

N’hésitez pas à partager dès maintenant ce programme auprès de vos amies et proches, et maximiser vos chances d’être retenue (en taggant @mumtobeparty et @canaillesdream avec le  hashtag #soireefutursparentsnomades)

Crédit photo entête : www.barefootblonde.com