Nous vous proposons mercredi 25 mai, aux côtés de la marque anglaise ultra pointue et design Dyson, dans notre joli home-sweet-home du 18ème arrondissement une rencontre tout à fait innovante et thématique qui intéressera autant les futures que les jeunes mamans : préparer une chambre saine et tendance pour bébé. Cette rencontre donnera l’opportunité aux participantes de faire bien des découvertes, bénéficier de conseils d’experts et laisser libre cours également à leur créativité pour créer un cocon aussi chaleureux que rassurant.

2 sessions au choix seront proposées pour conseiller les futures et jeunes mamans (accompagnées ou non de leur bébé) :

  • 1ère session avec 3 ateliers de 9h00 à 13h00
  • 2ème session avec 3 ateliers de 14h00 à 18h00

MTBP - 2016_25-05-PROGRAMME

 

Les futures et jeunes mamans sélectionnées pourront participer aux animations suivantes :

  • COMMENT AMÉNAGER ET DÉCORER LA CHAMBRE DE BÉBÉ.  Des conseils seront donnés par Anne Ambaud, architecte d’intérieur, blogueuse, mamans de 2 enfants et fondatrice de VERT poussin pour s’approprier l’espace dédié à leur enfant et que bébé s’y sente bien. Les participantes seront guidées sur le choix des peintures, de mobilier écologique, de plantes, les matériaux à privilégier ou à bannir. Enfin, Anne présentera ce qui se fait de plus tendance et astucieux en matière de décoration pour trouver de l’inspiration et de bonnes idées !

 

  • QUELLE TECHNOLOGIE POUR UN INTÉRIEUR SAIN.  Qu’il s’agisse de la qualité de l’air, de la température optimale de la chambre de bébé, du taux d’humidité adéquat, ou de la prévention des allergies (acariens, pollen…), les participantes pourront bénéficier des conseils avisés des experts de la marque Dyson et découvrir les produits innovants et connectés qui peuvent accompagner et impliquer les parents au quotidien.

 

  • COMMENT APPORTER MA TOUCHE PERSONNELLE. A l’issue de cet atelier et grâce au talent de Magali, créatrice du blog Rosalie&Co et maman de 2 enfants, vous pourrez dire « c’est moi qui l’ai fait ! » et placer votre création dans la chambre de bébé ! Magali proposera un atelier DIY permettant de réaliser facilement un objet de déco tendance et invitant à la détente !

Les jeunes et futures mamans la connaissent bien puisque la photographe Candice Henin est déjà venue immortaliser des événements Mum-to-be Party. Elle sera à nos côtés lors de cette rencontre pour capter vos échanges.

Comment s’inscrire?

Nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pourrez alors indiquer votre disponibilité sur les 2 sessions proposées.

Les places (limitées puisque ateliers en petits groupes) seront attribuées en fonction de la disponibilité et du choix de l’ensemble des inscrites pour telle ou telle session.

L’événement est complet, merci de votre participation !