L’After Mum-to-be Party réunit des mamans autour d’ateliers gratuits animés par des experts et des mamans expérimentées pour célébrer la naissance et papoter bien-être et féminité. Cette 12ème édition placée sous le signe de l’arrivée de l’été et de l’anticipation des déplacements (vacances, cérémonies…) offrira 2 sessions au choix, en donnant la possibilité de venir avec son bébé. Cette rencontre intimiste aura lieu le mercredi 18 mai 2016 au Mum-to-be Party Home, notre lieu d’inspiration scandinave où les participantes se sentiront comme à la maison.

 

2016-05-BANNIERE_PARIS[1]

 

2 sessions seront proposées pour conseiller les jeunes mamans autour de leur bien-être et de celui de leur bébé :

  • 1ère session avec 3 ateliers de 9h00 à 12h00
  • 2ème session avec 3 ateliers de 14h00 à 17h00
Description des ateliers

Les jeunes mamans sélectionnées pourront participer aux animations suivantes :

  • VOYAGER AVEC BÉBÉ. Bientôt l’heure des premières vacances avec bébé ! Train, avion, voiture…à quoi penser comme équipement et activités pour que le voyage soit le moins galère et épuisant ? Anaïs, Baby Planner B for Baby, partagera ses astuces mais aussi des consignes de sécurité pour appréhender ces déplacements de manière la plus sereine. Elle conseillera plus spécifiquement sur le matériel à envisager avec le soutien de Stéphane Rizzo, responsable commercial pour KIDDY, la marque experte en solutions de mobilité pour les parents : siège auto, poussette et bien plus encore.
  • ALIMENTATION « ON THE GO » DES TOUT-PETITS. Gérer l’alimentation de nos bouts de choux pendant les déplacements n’est pas toujours chose facile… Les marques Babybio et Vitabio proposeront des produits bio, savoureux, qui apportent des solutions nomades pour rendre plus autonomes bébés et enfants dans la découverte des saveurs. L’atelier sera l’occasion pour les jeunes mamans de rencontrer l’équipe, de connaître les clés de l’éveil culinaire et de disposer de conseils sur l’alimentation nomade.
  • ATELIER COIFFURE MAMAN-ENFANT. L’application beauté Popmyday mettra à disposition deux Popartistes pour un atelier coiffure exclusif à la fois pour la maman…et sa fille ! Des cheveux lisses ou bouclés aux cheveux frisés ou crépus, les coiffeurs de Popmyday sont habilités à coiffer en douceur les enfants quelle que soit la nature de leurs cheveux. Mum-to-be Party vous donne donc la possibilité de tester cette toute nouvelle offre Coiffure Kids disponible dès le 1er mai sur le site de la marque, idéale pour un mariage, baptême ou encore un anniversaire,. L’occasion également pour la maman de se faire bichonner à souhait et de repartir avec une jolie coiffure !

Douce et talentueuse, la photographe Candice Henin sera présente sur l’événement pour faire de jolies photos souvenir et immortaliser les moments forts de cette rencontre entre jeunes mamans.

Les jeunes mamans auront le plaisir de pouvoir déguster les délicieux mini donuts et cookies de Toma sans gluten lors de cette After Mum-to-be Party, et pourront s’hydrater au bar à jolies tisanes 100% naturelles et savoureuses terre d’Oc, à déguster chaudes ou glacées selon l’envie…et le temps !

Comment m’inscrire ?

Les inscriptions pour cet événements sont closes.