Pour débuter cette rentrée en beauté, nous organisons notre 18ème rencontre futures mamans à Paris le mardi 6 septembre dans un Spa urbain en plein coeur de la capitale. Nous proposons à une trentaine de futures mamans de célébrer leur grossesse autour d’ateliers gratuits animés par des experts et de profiter de leurs conseils sur des sujets ciblés.

Nous aurons le plaisir de retourner pour la 2ème fois au Spa THÉMAÉ Paris dans le 1er arrondissement, qui accueille depuis de nombreuses années la future et la jeune maman avec des cérémonies de soin incontournables.

BANNIERE-MTBP-6septembre2016_programme

Les futures mamans sélectionnées pourront participer de 18h30 à 22h00 aux ateliers suivants :

  • ATELIER NOURRIR BEBE. Nourrir son bébé n’est pas toujours simple et souvent on se retrouve le nez dans le guidon les 1ères semaines après accouchement. Allaitement au sein, mixte ou bien au biberon : les futures mamans pourront échanger sur le mode d’alimentation qui leur conviendra le mieux avec Aurélia Henry, consultante périnatale chez Éveil Parental et Camille Bresson de MAM, la marque experte des tétées détendues.
  • ATELIER LES INDISPENSABLES MODE & ACCESSOIRES. Depuis 3 ans, l’équipe de Mum-to-be Party déniche dans le monde entier des créateurs de lingerie et d’accessoires pouvant apporter un vrai bien-être aux futures & jeunes mamans. Astucieux et élégants, ces produits à la distribution très limitée en France savent se rendre indispensables dans le quotidien de la future maman, mais aussi après accouchement et pendant l’allaitement aussi. Christel, fondatrice de Mum-to-be Party et maman de deux enfants, présentera les must-have et les nouveautés 2016. Parmi ces dernières, une place de choix sera accordée à la marque française ILADO PARIS de bijoux Bola de grossesse pour bercer bébé avant et après la naissance.
  • ATELIER SOIN CORPS. C’est entre les mains expertes des praticiennes du Spa THÉMAÉ Paris que chaque future maman pourra se retrouver pour bénéficier en cabine individuelle d’un soin découverte. Avec un massage du dos ainsi que des jambes au Baume de Massage, enrichi au Complexe des Quatre Thés®, pour ses vertus stimulantes, régénérantes, anti-oxydantes et apaisantes. Les tensions et la fatigue accumulées pendant la grossesse ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Les participantes pourront en parallèle découvrir les produits de soin du Spa et profiter de quelques astuces beauté à reproduire à la maison.
  • ATELIER MODE DE GARDEAlors que bébé n’est pas encore né, les futures mamans doivent assez tôt se pencher sur la recherche d’un mode de garde pour que la reprise du travail se fasse de la manière la plus sereine possible. Florence Bouillet, ex-directrice de crèche et responsable Petite Enfance et Clémence Thuillier, coordinatrice réservation au sein de maplaceencrèche, spécialisée depuis 5 ans dans la mise à disposition de places en crèche à proximité du domicile des salariés, apporteront leurs conseils avisés sur les différentes solutions de mode de garde existantes, leurs astuces pour mener sa recherche et des éclairages sur la vie en crèche. 

mum-to-be-party-paris-8-juin-photographe-olga-dudko-900px-no-signautre-80

Pause découverte avec Choufleur, un nouveau concept de traiteur pour bébé á domicile de 6 à 24 mois. Cette dégustation sera l’occasion pour les participantes de se retrouver pour papoter entre elles tout en découvrant les petits pots ultra délicieux élaborés par le chef gastronomique assisté d’une nutritionniste à base de fruits, légumes, produits laitiers et épices bio. Les délicates boissons pétillantes sans alcool Pepinelle, faites à base d’une infusion de fleurs de sureau et d’hibiscus dans un moût de pommes acidulées, sauront parfaitement accompagner les petits pots et ravir leurs papilles.

Partenaire de cette édition, MilK Magazine proposera aux futures mamans un voyage moderne dans le monde de l’enfance au travers de ses ouvrages en consultation sur place. L’écriture photographique et l’illustration témoignent de leur désir de découvrir ensemble le monde encore inexploré de la mode enfantine. De l’art de vivre en famille aux derniers loisirs enfantins, tous les nouveaux domaines sont sillonnés.

Douce et talentueuse, la photographe Candice Henin sera présente sur l’événement pour faire de jolies photos souvenir et immortaliser les moments forts de cette rencontre entre futures mamans.

Comment m’inscrire ?

Les inscriptions sont closes, merci !

Crédit photo : Olga Dudko lors de la MTBP de juin 2015 Spa Thémaé