Mum-to-be Party© réunit des futures mamans autour d’ateliers gratuits animés par des experts pour célébrer la grossesse et papoter bien-être et féminité. La 17ème édition parisienne de cette rencontre intimiste et exclusive aura lieu le mardi 12 avril au sein de L’Essentiel Paris dans le 8ème arrondissement, un espace bien-être haut de gamme offrant prise en charge sur-mesure et une attention toute particulière aux futures mamans.

2016-BANNIERE-MTBP-12-AVRIL-FULL

Nos invitées pourront de 18h30 à 22h00 se faire conseiller gratuitement lors des animations suivantes :

  • NOURRIR BEBE. Nourrir son bébé n’est pas toujours simple et souvent on se retrouve le nez dans le guidon les 1ères semaines après accouchement. Allaitement au sein, mixte ou bien au biberon : les futures mamans pourront échanger sur le mode d’alimentation qui leur conviendra le mieux avec Aurélia Henry, consultante périnatale chez Éveil Parental et Adeline Hervouet de  MAM, la marque experte des tétées détendues.
  • ATELIER MODE LINGERIE. Parce que le choix de la lingerie de grossesse et d’allaitement est souvent complexe, Christel, fondatrice de Mum-to-be Party et maman de deux enfants, animera un atelier conseil pour identifier le soutien-gorge de grossesse et d’allaitement et la taille adaptée selon la morphologie et le stade de grossesse. Les futures mamans pourront essayer sur place le ou les modèles qui auront retenu votre attention et découvrir les nouveautés mode printemps été 2016.
  • ATELIER BEAUTE ET SOINS. Les futures mamans auront le privilège de recevoir un mini-soin dispensé par les thérapeutes de L’Essentiel Paris. En cabine duo,  ce mini-soin découverte pourra être axé autour du dos ou des jambes selon les tensions et l’envie du moment. L’équipe de Daylily Paris, la marque naturelle de cosmétiques sensoriels pour futures et jeunes mamans, sera présente pour animer la partie conseil beauté de cet atelier et partager des astuces pour combattre les vergetures et prendre soin de sa peau à l’approche des beaux jours.

Les participantes auront l’occasion de découvrir les délicates boissons pétillantes sans alcool Pepinelle, faites à base d’une infusion de fleur de sureau, hibiscus et pomme qui sauront ravir leurs papilles.

Douce et talentueuse, la photographe Candice Henin sera présente sur l’événement pour faire de jolies photos souvenir et immortaliser les moments forts de cette rencontre entre futures mamans.

Comment s’inscrire ?

Les inscriptions pour cet événement sont closes !